Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

bougie

bonjour jai de huille qui remonte au bougie que faire merci

consomation

bonjour jais une Suzuki wagon r essence 1.0 de 1998 je me suis rendu compte que ma consomation et entre 8Let 9L au 100KM esque ses normal merci de votre comprehension

bougie

bonjour qui peut me dire coment changer les bougie sur Suzuki wagon de 1998 essence MERCI

Répondre

voyant orange allumé suzuki wagon r

Bonjour Je cherche a savoir ce que représente le voyant orange en forme de voiture avec une clé plate dessiné dessus merci

problème ventilateur

Bonjour qui aurait une idée depuis plusieurs mois mon ventilo se declenche l autre jour j ai du m arrêter à une station d autoroute le voyant d eau était au plus dans le bocal le niveau était normal mais pas un brin d eau dans le radiateur j en ai donc re... voir la suite

boiite vitesse caser

bonjour jai la boite qui ma lacher j'ai acheter le vehicule a un vendeur d'auto ocasion petit prix ya t'il forcement l'obligation de la garantie minimun 3 mois mer de votre gentileese de me repondre asser vite je suis perdu merci ces sympa

ventilo qui tourne en permanence

Bonjour à,tous Voila depuis quelques temps je rencontre o entre un souci mon ventilo se déclenche après que j ai parcouru très peu de kilomètre et pourtant la température de l eau n augmente pas quel peu être le souci ..pompe à eau? Sonde de température ... voir la suite

vidanger boite de vitesse sur suzuki wagon r de 1998

Bonjour comment faire vidange et remplisage merci

chaîne ou courroie de distri

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Wagon R 1.0 de 98 avec à ce jour plus de 146.000 Km. Le moteur de ce véhicule est-il doté d'une courroie ou d'une chaîne de distri ? Par avance, merci de cette précision. jyc

SPSen rouge sur le tableau de bord dema suzuki wagon R?

bonjour Que signifie le symbole allumé sur mon tableau de bord de ma suzuki Wagon R merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils