Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 185 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

Shéma electrique, boites à fusibles

Bonjour, Le moteur est entrainer mais pas de démarrage, allumage? ou arrivée d'essence? merci

Boite à 5 vitesses Suzuki Wagon R+ - 1.3 i (16 soupapes) essence - année 2000

Bonjour, Je cherche une boite à vitesses d'occasion ( 5 vitesses) pour ma Suzuki WR+ 1litre3 injection (16 valves) essence - année 2000. . Je serai intéressé par toute proposition. Je souhaiterai également connaitre le numéro de référence de ce type... voir la suite

Répondre

sur un wagon suzuki R DE 2000

Bonjour, J aimerais savor si mon véhicule est doté d'une chaine de distribution ou d'une courroie et comment reconnaitr la différence.Merci

manuel utilisation et entretien Suzuki Wagon R de 2001

Bonjour, Récemment possesseur d'un Wagon R d'occasion de 2001, je souhaite avoir le livret d'utilisation original (papier) du véhicule, absent dans celui-ci J'ai trouvé sur le net en pdf à télécharger mais ce n'est pas franchement pratique. Bien co... voir la suite

filtre à essence

Bonjour, Je voudrais changer mon filtre à essence. Or , je ne le trouve pas sous la voiture( suzuki wwagon R+ 1.3 2000). Un mécano a regardé, ne l'a pas trouvé non plus... J'ai cru voir sur internet qu'il se trouvais sous le réservoir d'essence... ça s... voir la suite

Ampoules pour wagon R1 de 4/99

Bonjour, Je recherche des ampoules pour ce Wagon. Il s'agit d'ampoules culot en verre avec les fils recourbés sur le culot qui remontent vers l'ampoule 2 ou 4 selon. Réf lue: E4 2DUW21/5 W Merci

reniflard

bjr, à l'admission d'air (à l'avant de la culasse), il existe un "reniflard", pour cette admission justement. Pas moyen de trouver le nom utilisé "officiellement" pour le changer (mm par mon garagiste)... Est-ce ce que l'on appelle un clapet d'admission... voir la suite

Répondre

ventilateur

bonjour peut on me dire ou se trouve le calorstat sur la Suzuki wagon r car j'ai un problème si je ne roule pas avec le chauffage et la ventilation a fond le ventilo moteur se met en route toutes les 5 mn c'est désagréable merci d'avance

cafoillage du moteur à chaud

Bonjour à tous et merci pour tous vos conseils. Je possède depuis un mois un Wagon r essence 5cv 2003 Il fonctionne parfaitement à froid. Dès que le moteur atein sa température de croisière le moteur cafouille dans les accélérations et le voyant orage s... voir la suite

Feu de changement de direction

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? En fait il y a trois jours en pleine circulation j'ai entendu un le clignotant (changement de direction) s'actionnait tout seul mais avec une vitesse pas normale (accélérée). sans l'indication sur le tableau de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.