Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

reniflard

bjr, à l'admission d'air (à l'avant de la culasse), il existe un "reniflard", pour cette admission justement. Pas moyen de trouver le nom utilisé "officiellement" pour le changer (mm par mon garagiste)... Est-ce ce que l'on appelle un clapet d'admission... voir la suite

Répondre

ventilateur

bonjour peut on me dire ou se trouve le calorstat sur la Suzuki wagon r car j'ai un problème si je ne roule pas avec le chauffage et la ventilation a fond le ventilo moteur se met en route toutes les 5 mn c'est désagréable merci d'avance

cafoillage du moteur à chaud

Bonjour à tous et merci pour tous vos conseils. Je possède depuis un mois un Wagon r essence 5cv 2003 Il fonctionne parfaitement à froid. Dès que le moteur atein sa température de croisière le moteur cafouille dans les accélérations et le voyant orage s... voir la suite

Feu de changement de direction

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? En fait il y a trois jours en pleine circulation j'ai entendu un le clignotant (changement de direction) s'actionnait tout seul mais avec une vitesse pas normale (accélérée). sans l'indication sur le tableau de... voir la suite

quantité huile moteur Wagon R+ 65 ch 1l

Bonjour Je voudrais connaitre la quantité d'huile sur la Suzuki Wagon R+ moteur 1L, 65 chevaux ; c'est un modèle 1998. C'est la première fois que je fais cette vidange. j'ai entendu parler de 3,3l Problème : j'ai retiré 4l.... ce qui semblait la ... voir la suite

Changement amortisseurs AV AR

Bonjour Je vais changer les amortisseurs avant et arrière de ma Wagon. Je recherche les couples de serrage des boulons. Est ce que quelqu'un ayant la RT pourrait me les fournir? Merci à tous.

Remplissage de boite de vitesse

Bonjour à tous les possesseurs wagon r j aimerai savoir où se situe le bouchons de boite de vitesse merci

Alertre Voyant Moteur

Bonjour, Quand je démarre le voyant témoin de disfonctionnement reste allumé et selon le manuel de l'utilisateur cela semble indiqué un défaut sur le système de régulation des émissions. Ou rechercher la panne (sonde lambda par exemple) Merci pour les i... voir la suite

mauvaise reaction a l'acceleration

bonjour je ne sais pas d'où cela peux venir quand j'accélère le moteur s'emballe et ne donne pas la puissance désirée merci de votre a toutes et a tous laurence cavalier

changer le comodo

Bonjour cherche astuces pour retirer le comodo neiman , la clef de contact allumant bien le tableau de bord et la radio, mais impossible de démarrer la voiture, la batterie est bonne ainsi que le démarreur, c'est une pièce qui s'est cassée dans le neiman... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils