Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 345 questions sur Avensis - Berline - TOYOTA

arreter le voyant airbag

bonjour, comment arreter le voyant airbag? merci

Répondre

radar de recule ne fonctionne plus

Bonjour cherche le carnet de bord de la voiture avec la descrip-tion des fusibles car mes radars de recule ne fonction plus merci

Répondre

fuite d'huile à moteur

Bonjour, J'ai un problème de fuite d'huile à moteur avec mon avensis 2004. Je constate à partir de la jauge que le niveau d'huile à moteur diminue... le tableau de bord ne signale encore rien... quelle peut être la source d'un tel problème? Merci de vot... voir la suite

Répondre

siflement d'air

Bonjour, je suis propriétaire d'une TOYOTA AVENSIS 2002. Pendant que je roule, surtout à plein régime, j'ai l'impression que lorsque j'appuie sur la pédale de frein, j’entends un sifflement d'air qui s'échappe. Je ne sais de quoi il s'agit. Merci de votr... voir la suite

Répondre

info autoradio

Bonjour , je recherche des infos sur les fonctionnalité de l'autoradio du TOYOTA Avensis et autre élément de la console centrale . Merci

Répondre

Changement disques de frein arrières

Bonjour, j'ai remplacé mes disques et plaquettes de freins avant de mon Avensis de 2008, pas de soucis, tout va bien, par contre j'ai un soucis pour l'arrière, je n'arrive pas à retirer les anciens disques, au moment de les enlever, il bougent de 4 à 5 mm... voir la suite

voyant check moteur actif

Bonjour le voyant est allumé en permanence ainsi celui de l'abs merci

Mode d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir une avensis d D-4D, et j'ai un problème d'affichage au niveau du tableau d'indication (kilométrage, distance parcourue, etc...). Et je souhaiterai aussi avoir une meilleure maîtrise de toutes les options de cette voiture me... voir la suite

Répondre

correspondance des fusibles

bonjour je recherche quel est la place des fusibles et leur désignation. merci

Répondre

Electrovane E

bonjour à tous je recherche la reference d'électrovane E marche arriére Avensis /boite automatique reference:U341E immatriculation 2013 BU 38173 pour commande... merci de votre comprehension.

changer soi même le filtre a gasoil

Bonjour, je veux changer le filtre à gasoil tout seul ainsi que le filtre à air. Comment faire? Merci

Répondre

conseils boîte auto et utilisation gps

bonjour Faire durer le plus longtemps possible ma boîte auto 5 sur ma 2,4 vvt-i de 2006, et bien configurer mon gps (modèle sur tableau de bord. merci

Mode d'emploi

Bonjour, Cherche signification des voyants lumineux du tableau de bord Merci

Répondre

avensis d4d 2.2 2006

bonjour à tous, je dois aller essayer et éventuellement acheter une avensis d4d 2.2l linea sol de 2006 totalisant 169000 km vendue 5000 euros avec carnet d'entretien toy et j'aimerai savoir quels sont les points spécifiques à vérifier sur ce véhicule (fai... voir la suite

MOTEUR AVENSIS D4D 2008

bonjour JE CHERCHE PRINCIPALEMENT COMMENT REMPLACER LE LIQUIDE DE REFROISISSEMENT, l'emplacement de la durite la plus basse, l'emplacement de la durite moteur ou de la visde vidange et également l'emplacement de la vis de purge Merci de votre aide, si ... voir la suite

Répondre

la position"recul " et "N"ne s'affiche sur le tableau de tableau de bord et le feu arriere

Bonjour ! cela a commencé par les feux arrieres qui ne s'allume plus donc nous avons changer les ampoules et fusible puis c est autour de la marche arrière : elle est en position "R"mais ne s'affiche pas sur le tableau de bord ainsi que le N filtre de... voir la suite

Répondre

vidange toyota avensis D4D 126 cv

Bonjour Comment effectuer la vidange, changer le filtre a huile et remettre le compteur à zéro Cordialement Alain

Répondre

voyant airbag

Bonjour à tous, Depuis un moment j'ai le signale airbag qui s'allume de temps en temps des fois il reste même actif tout une journée! merci d'avance pour les conseils.

Répondre

fiche technique avensis 2 break

Bonjour, Cherche caracteristiques de la toyota avensis2break 2004 ainsi que son prix au neuf Merci

Répondre

LHEURE

BONJOUR ! COMMENT CHANGER L'HEURE DE LA VOITURE TOYOTA AVENISIS ? MERCI

boite automatique

bonjour je souhaite Comprendre le Compe fonctionnement de la boite de transmission automatique merci

Notice toyota avensis essence 2003

Bonjour ,je cherche le manuel d'utilisation du TOYOTA Avensis . Merci

Répondre

Guide d'utilisation

Bonjour Est-il possible d'avoir un guide d'utilisation pour le modèle : avensis D4D année 2004. Merci

Répondre

Recherche document

Bonjour Je cherche le manuel du propriétaire de l'avensis d4d 126 ch skyview edition Merci

Répondre

entretien des 60000km

bonjour je possede une toyota avensis 150 d4d boite auto est'il possible de faire sa revision soit meme merci

Répondre

bluetooth

Bonjour, je viens d'acquérir une Toyota avensis d4d 126 dynamic et je ne sais pas comment utiliser le Bluetooth pour le téléphone Merci

notice d utilisation Toyota avensis

Bonjour Je recherche notice d utilisation Toyota avensis 2 d4d sol 5p Merci

Répondre

manuel du propriétaire

Bonjour! comment se procurer le manuel du propriétaire de la Toyota avensis? Merci

manuel utilisateur en français

Bonjour! puis-je avoir le manuel d'utilisation de la Toyota avensis version 1999? Merci

entretien

Bonjour Où peut on avoir le manuel d'utilisation? Merci

entretien

bonjour est-il possible de télécharger le manuel d'utilisation de la Toyota avensis éssence de 1999? merci

Problème injecteur

Bonjour à tous, Ma toyota avensis diesel d4d dégage beaucoup de fumée en ce moment et souvent j'ai l 'impression qu elle perd de la puissance je suis a 110 000 km. Est que des problème d'injecteur peuvent être à l'origine? merci

Fonctionnement du gps

bonjour l'écran tactile du gps ne fonctionne pas correctement. il y'a certaine touches qui ne marchent pas merci

Répondre

heure a régler

Bonjour comment régler l'heure merci

Probleme ABS

Bonjour!Mon ABS ne fonctionne plus, voyant allumé et blocage des roues sur freinage d'urgence.Quelqu'un connait il une solution pour remédier à ce problème ?Merci Cordialement

Injection

Bonjour Est ce que le système d'injection est solide? Pannes pas trop fréquente? Merci

entretien

Bonjour, quel est le prix de l'entretien?Merci

remplacement volant bi masse par monomasse

Bonjour les mécanos sympa, Quels sont les avantages et les inconvénients de remplacer l' ensemble Embrayage-volant bimasse d' origine par l' ensemble Valeo embrayage-volant rigide.A-t-on le même résultat en confort de coNduite ? Merci pour les réponse... voir la suite

Répondre

DEMARRAGE

bonjour j'ai acquis une toyota avensis D4D 2003 diesel occasion mais j'ai des problèmes de démarrage.Quand je mets la clé et que je tourne tout le système s'éteint.il me faut attendre quelques minutes avant de pouvoir essayer.est ce que quelqu'un connait ... voir la suite

Voyant moteur reste alumé.

Bonjour a tous. J'ai une avensis 2 D-4D 2.0. Mon voyant moteur reste alumé en permanence depuis maintenant 2 semaine. Le mecano ne semble pas du tout trouver de probleme apparent. Est ce un probleme serieux ou un probleme electrique. Merci d'avance

Le voyant moteur clignote

Bonjour chers tous le voyant indiquant le moteur s'allume et clignote pendant que je suis en circulation puis s'éteint puis recommence quelque minutes plus tard. Ça m'inquiète que puis-je faire? Dois-je craindre une lourde panne moteur? Je possède un aven... voir la suite

dispositif de frein

Bonjour Que pensez vous du dispositif de freinage de avensis merci

schéma boite a fusible avensis break 2001

Bonjour, je recherche le schéma boite a fusible avensis break 2001 merci

Répondre

mélange huile moteur et liquide de refroidissement

Bonjour à tous, l'huile de mon toyota avensis se mélange avec l'eau du radiateur, mon garagiste me dit que c'est une pièce nommée mélangeur ou refroidisseur d'huile qui est endommagée le problème est que je n'arrive pas à en trouver je sollicite votre ai... voir la suite

Revue

Bonjour. Pourquoi ne trouve ton pas de revue technique pour ce modèle ? Merci

Répondre

Affichage vitesse régulateur

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'afficher la vitesse réelle sur l’ordinateur de bord quand on utilise le régulateur, et non simplement la vitesse au compteur, moins précise ? Merci de votre aide.

explication des voyants tableau de bord

Bonjour explication des voyants tableau de bord....................................? a quoi servent certain d 'entre eux Merci par avance

couinement sur direction à froid

bonjour, un bruit de couinement au niveau de la direction à froid 'quelqu'un connait il le problème ? Merci de votre aide.

le moteur DIESEL .

Bonjour quels sont les problèmes que l'on rencontre souvent avec le modèle diesel d'AVENSIS? Merci d'avance

fiable ?

Bonjour le moteur est un 126 cv je suis habitué à une 2.0l 140 cv je vais pas être trop déçu ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.