Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur COROLLA X - Hybrid - TOYOTA

Hybride : bien ou pas ?

Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance

Klaxon HS

Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.

Produit nettoyage intérieur

Bonjour, J'aimerai nettoyer l'intérieur de mon véhicule en tissu qui au fur et à mesure du temps est un peu taché, auriez vous une produit efficace à me recommader ? Merci beaucoup

Consommation essence

Quelle est la consommation moyenne d'essence d'une voiture hybride par rapport à un véhicule essence classique ? S'y retrouve-t-on financièrement ?

E85 à la place de E10 95

Bonjours quelqu'un a-t-il l'expérience de rouler avec de l'E85 sur une Toyota hybride de 2020 Corolla TS 1,6 litres ? Merci

Contrôle technique hybride

Bonjour, les voitures hybrides sont-elles soumises à la même règlementation que les véhicules classiques pour le passage du contrôle technique ? Le prix est-il différent ?

Option TRC

Bonjour, Savez-vous ce qu'est l'option TRC ? Quelle est la différence avec l'ABS ? Si certains ont cette option sur leur voiture, je suis intéressé de savoir ce que vous en pensez ! Est-ce vraiment une option utile ? Merci d'avance Tristan

Toyota Corolla 12 122H hybride

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais acheter une Toyota Corolla 12 122H hybride et aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce véhicule. fiabilité, confort, habitabilité,(coffre) et l'utilisation en montagne (est ce que a puissance thermique e... voir la suite

Comment fonctionne une voiture hybride ?

Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne une voiture hybride...J'aimerais savoir à quel moment le moteur électrique se déclenche. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci d'avance, Marie

Vignette crit'air

Bonjour à tous, j’aimerais acheter cette voiture, mais avant j'aimerai savoir à combien est votre vignette crit'air ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils