PATR34255625
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
aux alentours de 5l/100. après, ça dépend de la conduite et du type de trajet
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
aux alentours de 5l/100. après, ça dépend de la conduite et du type de trajet
J'ai la Prius 4 non rechargeable, la batterie se recharge en roulant, par le moteur thermique ou gratuitement lors des descentes et des décélérations (freinage); Il parait que ceux qui ont acheté la version rechargeable ne l'on fait que pour la prime : il ne la recharge pas sur une prise de courant!
Bonjour environ 5,5 litres tout dépend du type de conduite mais assez econome en ville (souvent sur l' électrique); un peu plus gourmande sur l'autoroute cedrick
La Prius est hybride et se recharge donc en roulant, donc pas de consommation électrique pour le rechargement.
Il faut bien sur faire attention à ne pas tomber en panne d'essence pour que le système fonctionne sans discontinuité.
Il n'y a pas de. Consommation électrique il s'agit d'un véhicule hybride rechargé par le moteur atmosphérique couplé
Bonjour, la consommation moyenne est de moins de 4l/100 kms. Mais c'est très variable, sur autoroute à 130 km/h on atteint 6l/100 kms et en agglomération moins de 2l/100 kms. En tout cas par rapport à l'espace diesel que j'avais avant et pour la même utilisation j'ai divisé ma facture de carburant par 4! (En comptant l'augmentation de l'essence). Donc gros investissement au départ mais grosses économies ensuite. Bonne journée.
Bonjour,
Avec ma prius version 2 de 2006. Je consomme en moyenne 5,4l/100km en ce moment en faisant en grande majorité des petits trajets en ville (région parisienne).
Il n'y a pas de. Consommation électrique il s'agit d'un véhicule hybride rechargé par le moteur atmosphérique couplé
Suite msg précédent:4.5l avec SP 95 E10
Pas de relevé de conso électrique puisque produite en roulant. Par contre sur 31000 km 4.5 l au 100 km sur 2.5 ans.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.