Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

RE bluetooth

RE bonjour les amis;en fait toujours pas résolu mon problème Bluetooth :( .. j'ai une golf 7 confortline TSI bluemotion 105cv avec volant multifonction; mon téléphone est un i phone 4s.. le problème c'est que je trouve pas comment faire apparaitre le menu... voir la suite

Consommation

Bonsoir j'ai 60 ans et je voudrai savoir si ce vehicule est confortable pour les longs trajets Merci par avance

comment faire les niveaux sur une golf 7 ?

Bonjour, J'aimerais faire moi-même les niveaux sur ma golf 7. Je sais que le garage VW peut le faire gratuitement pour moi mais j'aimerais savoir facilement identifier les différentes entrées (lave glace, liquide de refroidissement, huile de frein et m... voir la suite

consomation

Bonsoir quelle consommation pour la golf 7 Merci par avance

phares directionnels

Bonjour phares directionnels aucun effet à ce jour Merci de vos conseils

Bonne utilisation du AutoHold

Bonsoir Comment sait on que le AutoHold est en fonction? Merci par avance

liste de contacts

Bonjour Ma liste de contact dans mon tel android comporte environ 2500 contacts. Apparemment l'infotainement ne peut pas importer plus de 2000 contacts. Comment faire pour pouvoir choisir ceux que l'on a envie d'importer Merci par avance

Bluetooth

salut, svp pourriez vous m'expliquer comment activer la commande Bluetooth? En fait, j'arrive pas à faire apparaitre le menu PHONE sur l'écran.. j'ai pu comprendre en lisant la notice (qui malheureusement, par endroits peu lisible) qu'il faudrait tout d'a... voir la suite

Verrouillage centralise de l'interieur

Bonjour Verrouillage centralise de l'interieur Il ne fonctionne plus, est-ce lie a la cle? Merci d'avance

GPS Golf VII

Bonjour, J'ai un petit souci de GPS, en fait mon GPS ne me localise pas sur ma carte : je suis en France et ma voiture est toujours représenté comme se trouvant en Allemagne sur ma carte, du coup lorsque je rentre un itinéraire il ne me fait pas partir de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils