Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur T ROC - Suv - VOLKSWAGEN

Place à l'arrière pour 3 enfants

Bonjour, J'ai un t-roc et je me posais la question de savoir s'il était possible de mettre deux enfants de 7 et 5 ans et un nourrisson à l'arrière. Beaucoup disent que le Tiguan est plus adapté mais quand je regarde les dimensions, je ne vois une différen... voir la suite

GPS T ROC

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer les destinations qui sont dans les favoris ? Merci d'avance

BRUIT EN MARCHE ARRIERE AVEC UN T ROC VOLKSWAGEN DE 2021

MON T-ROC ANNEE 2021 FAIT UN BRUIT DE FERRAILLE QUAND JE FAIT UNE MARCHE ARRIERE IL SEMBLE QUE D'AUTRES UTILISATEURS AIENT CONSTATE LE MEME PROBLEME CE PB A T IL ETE CONSTATE ET SOLUTIONNE EN GARAGE

Gonflage des pneus

Bonjour, je vais faire une très longue route ( environ 800km) avec mon véhiculé qui sera très chargé. Je ne sais jamais, vaut il mieux sous gonfler ou sur gonfler ces pneus ? Merci à tous.

porte velo

Bonjour a tous quel porte velo hayon utilisez vous pour le TROC? merci

T-roc. Téléphone connecté

Comment puis je effacer un contact téléphonique qui a été enregistré sur le t-roc lors de l'appairage de mon smartphone? Merci d'avance de votre réponse

Répondre

Désactiver le voyant frein à main

Bonjour, comment désactiver le voyant frein à main qui reste allumé même en cours de route ? Merci d’avance.

Systeme de navigation AS Europe 3 (V11)

Ma VW T-Roc de 2020 est équipée de ce système de navigation GPS. Je n'arrive pas à trouver comment le mettre à jour. Quelqu'un le sait-il ? Merci

Erreur F4

BonjourDans la notice il est indiqué remplacer l'anode en titanium.Chose que je n'ai jamais fait.Afin d'avoir à ne démonter qu'une fois (si je dois vider le ballon) est il possible d'avoir la référence de la pièce a commander et la marche à suivre pour la... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils