détecteur sonore de recul
bonjour, j'ai uniquement un détecteur sonore sur arrière de mon tiguan et dès que j'enclenche la marche arrière il sonne même si je suis à 10 m d'un obstacle, est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j'ai uniquement un détecteur sonore sur arrière de mon tiguan et dès que j'enclenche la marche arrière il sonne même si je suis à 10 m d'un obstacle, est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour J'ai un pb pour changer l'heur merci
Bonjour, Le store de mon Tiguan ne marche souvent que pas à pas...c.à.d. que je dois rester mon doigt sur le bouton pour l'ouvrir ou le fermer .Je parle du store du toit ouvrant .Je dois donc appuyer avec mon doigt en l'air 10 secondes et je vais finir ... voir la suite
Bonjour! comment me procurer la notice d'utilisation audio et téléphone VOLKSWAGEN Tiguan?Merci
Bonsoir à tous!Pouvez vous me dire comment rabattre les rétros du VOLKSWAGEN Tiguan ? Merci
Bonjour ,peut on réellement se fier au radar de recul ,pour moi indéchiffrable.merci.
Bonjour, peut-on modifier le volume sonore des détecteurs de proximité AV et AR (je les trouve assez faibles lorsque la radio est en route) ???? Et existe t il une touche rapide " mute " sur le GPS 315 qui permet de court-circuiter temporairement le son d... voir la suite
Bonsoir, J'ai remarqué que les détecteurs avant ne fonctionnent pas automatiquement lors que le véhicule est en marche avant (voyant de l'interrupteur éteint). Je dois activer manuellement la commande. Par contre, après une marche arrière, ils s'activen... voir la suite
Bonjour, La deuxième clef n'ouvre pas et ne ferme pas les portes, (nouvelle pile) Elle ouvre la voiture si on utilise la serrure. Elle démarre le moteur, normalement Que faire? Merci par avance
Ou peut-on trouver la notice? Merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation