Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Pack fumeur

Bonsoir En fait je viens de commander un Tiguan en finition R-Exclusive vendredi dernier. J'ai pris l'option pack fumeur car bien que je ne fume pas, je me sers du cendrier comme petite poubelle (kleenex, papiers bonbons, etc). Je me demande juste à quo... voir la suite

Roue libre

Bonjour à tous. Sur mon tiguan 177cv DSG j'ai une option ''roue libre''. Je ne l'ai pas encore utilisée. Savez-vous si l'économie de carburant est réelle et si il n'y a pas de danger au moment du freinage. Merci

TMC - aucune station française captée

Bonjour, Mon Tiguan a été acheté au Luxembourg. Il est équipé de l'autoradio RNS510. Lorsque j'utilise la TMC, je ne capte que les stations Allemandes ou Belges. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci.

verrouillage automatique

bonsoir , Mon verrouillage de porte ne se fait pas automatiquement à partir d'une certaine vitesse , y a t-il un paramètre à revoir ? Merci d'avance

manuel d'utilisation tiguan 2013

Bonjour, je viens d'acheter tiguan sportline 2013 à particulier la notice est en allemand je cherche une version française. Merci

Attelage pour remorque

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il acheté et posé un attelage sur un Tiguan Sportline multipléxé, quelles sont les difficultés ? merci de votre aide

problème sur le frein de stationnement

Bonjour, ma voiture à un soucis avec le frein de stationnement. Je ne sais pas comment la désactivé! De plus, sur le cadrant il y a le symbole de témoin d'alerte du système de freinage qui est jaune et qui ne s'éteint plus. Aider moi svp, merci d'avance.M... voir la suite

Attaque de rongeurs

Bonjour, Ma Tiguan a été attaquée par des rongeurs alors qu'elle était garée à l'extérieur . Connaissez-vous une protection efficace? Merci beaucoup ! Daniel

tiguan qui sent le chaud

Bonjour , Je viens d'aller laver mon Tiguan est en rentrant chez moi il sentait le chaud , après vérification je n'ai rien vu d'anormal !!! est ce que quelqu'un à déjà eu le cas en sachant qu'il est neuf je l'ai depuis 1 semaine. merci

urgent comment deverouiller

Bonsoir mon tiguan etait sur un parking 48 heures je n'arrive plus à ouvrir les portes, le deverrouillage ne marche plus, quelqu(un a t il une solution Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils