Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

tiguan sportline 140ch 2l année 2014 notice

Bonjour je recherche la notice en français Svp

freinage endescente en temps de neige ou de verglas

Bonjour mon véhicule glisse en descente en temps de neige ou de verglas, même à une vitesse très très modérée merci

Activation radio

bonjour Après intervention sur mon véhicule la radio ne démarre plus et demande un code à remplir. merci

témoin antipollution

Bonjour,vw tiguna 115000km (2009), témoin antipollution allumé, d'aprés de diagnostic par la valise défaut volet tubulure d'admission. cette pièce a été démontée et nettoyée mais le problème persiste (témoin tjrs allumé). y'a t'il un autre moyen pour répa... voir la suite

Embrayage tiguan

Bonjour Tiguan (2000 km) acheté fin novembre 2014, difficulté à embrayer progressivement au démarrage : on a l'impression que la pédale s'enfonce en 2 temps puis embrayage brutal. Problème disparu après quelques kilomètres de roulage ... Quelqu'un a-t-il... voir la suite

notice tiguan sportline

bonjour j'ai besoin de consulter cette notice merci

Répondre

reglage appui têtes start-stop

Bonjour je n'arrive pas à regler en hauteur les appuis têtes je ne trouve pas l'activation start-stop merci

réglage bluetooth

Bonjour Je ne trouve pas comment associé mon téléphone a mon tiguan merci

Barres de toit Tiguan

Bonjour. Je recherche les barres de toit qui se posent sur les barres latérales (référence 5NO071151 - marque Volkswagen) en très bon état pour mon Tiguan. Toutes les propositions raisonnables sont les bienvenues. Cordialement.

indice de vitesse et de charge pneus.

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire quels sont les indices de charge et de vitesse sur des pneus en 215/65/16 pour un tiguan 170 4motion. Dans un précédent sujet j'ai vu que vosgien2423 en avait monté sur le sien mais il n'a pas précisé les indices... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils