Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

porte velo hayons

Bonjour, je vous sollicite pour un renseignement. quelles sont les portes velos pour hayons compatibles que vous connaissez? celui vendu par vw est assez cher. merci d'avance pour votre aide. steve

démarrage

bonjour, J'ai un problème de démarrage à froid (au dessous de 8 ou 6°) avec mon tiguan 140, tdi 4 motions (2009, 115000km). Je dois maintenir le démarreur plusieurs secondes pour que le moteur répond? à chaud il n'y'a aucun problème. Merci de m'aider.

remplacement ampoule de plaque

Bonjour quelle type d'ampoule et comment la changer merci

dimensions pneumatiques

Bonjour cherche dimensions des pneumatiques hiver merci

Panne sur un Tiguan

Bonjour, J'ai un Tiguan boite de vitesse auto 12CV Essence genre VP, 1ère mise en circulation 09/04/2009, nombre de km ce jour 57 000, N° de série : WVGZZZ5NZ9W048774. Il y'a une semaine,je suis partie de la maison sans souci, je me suis arrêtée pour fai... voir la suite

Capacité du coffre

Bonjour, j'hésite encore à acheter ce modèle. J'ai 3 enfants et je me demande si le coffre est assez grand pour partir en vacances et notamment au ski. En etes vous satisfait ? Merci

ouverture trappe a carburant sur vw tiguan

Bonjour dificulté d ouverture que faire? merci

Instalation telephone

Bonjour, a tous j’ai acheté un Tiguan d’occasion et je ne parviens pas a connecter le téléphone quand je appui sur téléphone sur la commande du volant ce message ci s’affiche. GUY ETABLISEMENT COMUNICATION Après quelque secondes sa change a ceci IN... voir la suite

Telephones bluetooth

Bonjour, Nous avons un deuxième smartphone. Comment peut-on appairer le deuxième téléphone ? Avons des difficultés avec le deuxième. Merci d'avance de vos renseignements

KEYLESS DANS LE COFFRE

Bonjour, j'ai fermé mon Tiguan avec les clés à l 'intérieur. le coffre s'est quand même fermé "par sécurité" me dit vw. Normalement si la clé est détectée, le véhicule ne dois pas se fermer. çà m'à couté 172 Euros de faire venir un dépanneur qui à essay... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils