Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

reprog

bonjour a tous y a t il une personne qui a fait effectué une reprog moteur ? impressions ? merci

cherche KIt Telephone bluetooth adaptable sur Tiguan

bonjour, Sur mon Tiguan année 2009 équipée d'un RNS 315 je cherche un kit telephone mains libres bluetooth adaptable sur RNS315 merci

NOTICE AUTO RADIO

BONJOUR JE CHERCHE UNE NOTICE POUR MON AUTO RADIO 6 CD D ORIGINE DE MON TIGUAN DE 2010 POUVEZ VOUS ME LA COMMUNIQUER PAR E MAIL MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE

Tendance à caler, sensibilité du moteur?

Bonjour, Mon Tiguan, neuf à tendance à caler assez facilement à bas régime là ou d'autres véhicules gardent le rythme. - Avez-vous le même constat? - Est-ce du au "Stard & Stop" Merci pour votre avis et expérience ;-)

park assist

Bonjour comment arriver a parker sa voiture merci

park assist

bonjour comment arriver a parker sa voiture merci

climatisation

Bonjour, possesseur d'un tiguan 11/2011 40000 kms acheté très récemment, j'ai observé à deux reprises que la clim automatique avait des ratés au bout d'un moment d'utilisation semi intensive. Merci pour vos avis. Cordialement AB

utilisation et configuration

Bonjour, cherche chconnexion bluetooth, telephone, et l utilisation de la boite automatique merci

Huile moteur

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle huile moteur utiliser pour un TIGUAN de 140cv TDI? Om m'a parlé de LONGLIFE 0-30??? Merci

Petit bruit de souffle

Bonjour à tous, j'ai un Tiguan qui a 5000 km TDI 140 et j'ai remarqué que lorsque j'accélère (surtout en 5ième et 6ième), j’entends un petit bruit de "souffle", un espèce de "pffft...pffft...pfft" (désolé mais difficile de le décrire par écrit). Il ressem... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils