Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Roue avant qui ripe

Bonjour sur mon touareg R5 lorsque je braque à faible allure la roue avant droite ripe et un gros bruit ( clac clac clac) se fais entendre uniquement quand je tourne à faible vitesse, on m'a fais changer le cardan, la boite de transfert et j ai effectué u... voir la suite

Truc et astuce

Bonjour, Comment désactivé alarm sur touareg r5 2007? merci

Feu témoin du moteur qui s'allume et voyant préchauffage qui clignote

Bonjour chers utilisateurs. Je viens d'acheter un VW Touareg 2010 il y a un mois. Après démarrage, le feu témoin moteur s'allume et le voyant de préchauffage qui clignote. Le moteur perd d'accélération et un message "dysfonctionnement du moteur atelier" s... voir la suite

Passage en boitr manuelle

Bonjour tout le monde. Comment procède -t-on pour passer de conduite avec boite automatique à la conduite en boite manuelle. Chez moi les positions + et - ne font aucun effet. Quelqu'un a une solution pour moi? (Touareg V6 2008) Merci par avance..

Voyants ODB

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponse. Mon touareg r5 de 2005 m'affiche une clé sur l'ODB, un message erreur système, mon compteur est bloqué c'est à dire l'aiguille vitesse ne fonctionne plus le compteur kilométrique reste bloqué et l'... voir la suite

Réglage ventilation Touareg 200

Bonjour, Il y a deux boutons de réglage de la ventilation au tableau de bord et ils n'ont pas l'air de fonctionner séparément. Est-il possible de dissocier l'action des deux boutons ? Merci

remise à zéro quand vidange réalisée par nos soins

Bonjour, Quelle est la procédure de remise à zéro quand vidange réalisée par nos soins sur un touareg V6 de 2006 Merci par avance

Boîte de vitesse

Bonjour à tous, J'ai une Volkswagen touareg 2002 boîte auto, mais je constate de nombreux petits problèmes qui sont les suivants: - Des à-coups importants lors de l'accélération. -Toutes les lettres(P,D,R,S) au niveau du tableau de bord sont sélecti... voir la suite

probleme voyant

bonjour a tous sur touareg v6 tdi un voyant orange s'est allumé sa ressemble a un petit moteur et message atelier 1 si quelqu'un peut me renseigné et me donner une solution je vous remercie

Antidemarrage activé

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un touareg v6 de 2008 samedi et en rentrant de la ville où j'ai été le chercher le tableau de bord m'affichait qu'il fallait changer les piles des deux clefs et qu'il fallait aussi remettre à niveau le liquide d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils