Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Bruits clic clic ressentis au niveau de l'accoudoir central Touraeg R5Tdi depuis hier

Bonjour Bruits clic clic ressentis au niveau de l'accoudoir central Touraeg R5Tdi depuis hier Pourrais je toujours rouler pour aller au garage , à savoir38 km de trajet , pas de risque ? Merci pour votre réponse

Changement phare optique de xénon à hallogène

Bonjour, Mon phare avant droit ne fonctionnant plus et n'étant pas satisfaite de la qualité de mes feux xenons, je souhaite commander un bloc phare optique complet en halogène. Celui ci est il compatible directement ou y a t il des modifications à faire ... voir la suite

changer alternateur touareg r5 de 2004

bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment sortir l'alternateur du touareg r5 de 2004 . J'ai dévissé 3 vis btr + vis support moteur mais alternateur toujours coincé que faut-il faire , merci de votre aide

changement alternateur touareg r5 de 2004

Bonjour, comment sortir l'alternateur du touareg r5 2004 de son emplacement? merci

Roue de secours

Bonjour à tous Suis à la recherche d'une galette de secours pour mon R5 de 2004, un tuyau hormis site de revente ? merci

tableau de bord

bonjour voyant triangulaire orange allumé que faire? Merci

Mauvais fonctionnement des feux clignotants

Bonjour tout le monde!! Quand je mets mon clignotant gauche, ceux avants eut arrière marchent 2 ou trois fois puis faiblissent progressivement. par contre celui situé dans le rétroviseur marche bien.Quelqu'un peut me donner une idée de ce qui se passe? J'... voir la suite

voyant defaut train avant

bonjour a tous mon problème de fumée étant résolu je suis toujours a la recherche de vos lumières concernant le voyant défaut train avant en effet depuis quelques jours ce voyant s’allume après avoir parcouru environ 1km le devant est plus bas que l’ar... voir la suite

Répondre

Volant dur sur touareg v6

Bonjour J'ai un soucis sur mon touareg v6 (de 2006) Depuis quelques temps le volant se durcit après un long freinage...après un période sur autoroute en général, au moment de la sortie le volant se bloque La "solution" trouvée pour le moment puisque l... voir la suite

Notice

Bonjour, Il y a une Alarm qui indique "défaut transmission train roul. atelier" avec apparition sur le tableau de bord d'une icone orange de voiture. Je voudrais bien savoir quel est le problème! Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils