Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

DVD Navigation

Bonjour ! Comment mettre à jour le gps sur un touareg v6 tdi de 2006 ? Où peut on acheter le DVD ? Merci d'avance à tous !!!

rajouter de l"huile pour boite automatique

Bonjour je voudrais savoir comment rajouter de l"huile pour boite automatique,car le mécanicien pense que le bruit lors d"un bracage a gauche ont entant un bruit .merci un conseil pour y remédier? merci

porte avant gauche bloquée

Bonjour, une semaine après la réparation chez France Pare brise de la vitre cassée par vendalisme de mon touareg de 2005, j'ai la porte avant gauche bloquée, elle ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'exterieur. Avez vous une solution svp Merci pour vos ... voir la suite

réglage AllRoad

Bonjour, Je veux savoir comment fonctionne le réglage des blocages des roues? merci

S'Eteint en marche arrière

Bonjour possesseur d'un VW TOUAREG R5 TDI - 2006- 95000 km depuis hier 2 fois en faisant marche arrière le moteur s'éteint. N.B:Uniquement EN MARCHE ARRIÈRE Après environs 2 à 5 minutes il redémarre sans problème. 1) l'un de vous a-t-il été confron... voir la suite

Répondre

manque puissance +vibration moteur R5 tdi

salut à tous ,vibration du moteur et de l'habitacle à l'arret au ralenti . manque d'acceleration ,il broutte et vibration intense à 2500 trm .cela avait disparu ,ok bien .mais c'est reapparu ,meme probleme.en attente de lire vos conseils .merçi à l'ava... voir la suite

problème de démarrage

bonjour à tous, je pars en vacances 3 jours aujourd'hui, et le moteur de mon V6 diesel refuse de se lancer. il tourne avec le démarreur mais ne démarre pas, il semblerait que le gas oil n'arrive pas ? quelqu'un a t-il une astuce ? Urgent merci

Radiateur huile

Bonjour à tous pourriez vous me dire ou se trouve le radiateur d'huile touareg 2.5 année 2007 Merci d'avance

Répondre

comment enlever collecteur échappement turbo

bonjour Je n'arrive pas à enlever le collecteur au dessus du turbo. J'ai dévissé les 10 vis mais il ne sort pas . Il faut que je l'enlève pour sortir le turbo . Quelqu'un a déjà fait ? merci d'avance pour votre aide

Le menu téléphone ne s'affiche plus

Bonjour, propriétaire depuis peu d'un Touareg V6 3.0 de 2006, je n'arrive pas à connecter mon téléphone via le bluetooth du véhicule. Le menu téléphone ne s"affiche plus et donc impossible d’effectuer le couplage... Merci d'avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils