Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

urgent mon touareg tourne sur 4 cylindres

bonjour a tous URGENT je viens de faire quelques reparations sur mon touareg r5 tdi 174cv de 2004 batterie demarreur filtre a gasoil bougies de prechauffage aujourd'hui il tourne toujours sur 4 cylindres et fume encore un peu et aussi le voyant "def... voir la suite

Bouton de volume

Bonjour a tous, je n'arrive pas a utiliser les boutons de commande se trouvant sur la direction de ma Tuareg V6, annee de fabrication 2005. il s'agit de commande de volume, commande de climatisation a partir du volant de direction. en plus je ne sais pas ... voir la suite

Répondre

Changement du compresseur de suspension de touareg2

Bonjour j'ai changé le compresseur de suspension de ma touareg2 mais la voiture elle est toujours surbaissée elle ne s'élève pas jà pas comprie pourtant il marche ? merci pour vos réponses

Répondre

Où télécharger la revue technique

Bonjour, je cherche RTA Touareg V10 TDI, merci d'avance

Voyant d'huile moteur au tableau de bord

bonjour Lorsque mon véhicule touareg R5 TDI année 2005 est en cours de circulation, la mention "STOP, ARRÊTEZ LE MOTEUR, NOTICE D'UTILISATION" suivit du voyant rouge d'huile moteur s'allume accompagné d'un bip répétitif alors que mon niveau d'huile est b... voir la suite

Probleme Calculateur Boite Auto et ABS Touareg V6

Bonjour voila j'ai un gros problème sur ma boite auto de mon v6 elle se bloc sur P seul moyen de la faire marcher sans enlever le mode sécurité cette a dire en démontant la console centrale et bouger le petit machin rouge pour pouvoir passer en D et q... voir la suite

Répondre

Bruit ventilation clim

Bonjour, J'ai un touareg V10 de 2005, J'ai un souci sur la ventilation, quand je la mets en route sur n'importe quel température j'ai un bruit sour et rien qui sort ? Avez vous déjà u se problème .... Merci d'avance.

Clim en securite ?

Bonjour, Lorsque mon touareg est stationné depuis pas mal de temps au soleil et que la temperature du vehicule atteind des extreme la clim se met en securite et elle fontionne pour 20 pour cent de son potentiel. Puis apres avoir rouler quelque km et que l... voir la suite

Rabattage des retroviseur a la fermeture du vehicule

Bonsoir à tous! Je possede depuis peu, un touareg V6 tdi de 2006 provenance Allemagne, et notice aussi bien sur!!! Est il possible de rabattre automatiquement les retros des la fermeture du vehicule. Je precise qu'ils se rabbatent tres bien avec le bo... voir la suite

climatisation qui ralenti brusquement et qui ne refroidi plus

Bonjour, Jai la clim qui ralenti au point de ne plus refroidir , comme si elle se mettait en securite et souvent apres quelque km elle se remet a fonctionner . Quelqun sait peut etre d'ou cela peut venir ? car j'ai remis du gaz il y a 3 mois environ . M... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils