Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 202 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

cache radiateur chromé

Bonjour Me revoici dans ce forum, pour une petit annonce ; non, je ne suis revenu pas au Midnight star (j'ai gardé le mien 7 ans mais maintenant je suis passé sur un custom plus mythique - HD). Je viens vous proposer un cache radiateur chromé pour vos b... voir la suite

Répondre

Conseil des utilisateurs ?

Bonjour, cherche à Connaitre les points faibles de la machine ! merci

montage dosseret pilote sur Yamaha XVS 1300 A MIDNIGHT STAR 2013

Bonjour, Je voudrais monter un dosseret pilote sur une Yamaha XVS 1300 A Midnight Star de 2013. Y a-t'il une modification à apporter ou un dosseret peut-il se monter avec la visserie d'origine de la selle passage ? Merci pour vous conseils !

sissi bar avec porte paquet pour xvs 1300a de 2009

Bonjour à tous je possède un sissi bar origine yamaha et saccoches. je recherche un sissi bar avec porte paquet : 1/ le porte paquet doit passer au dessus de la plaque 2/ l'ensemble dois s'enclencher dans le support fixé sur les valises espace 30cm m... voir la suite

valve de pneu

Bonjour cherche diametre valve de pneu merci

Répondre

shéma électrique phare

Bonjour je recherche un plan de montage pour ajouter des phares additionnels sur mon xvs 1300 A merci

remplissage liquide de refroidissement

Bonjour, Comment fait-on pour vérifier le niveau de liquide de refroidissement et éventuellement le compléter? merci

Bye bye a tous

Bonjour Après 7 ans avec cette merveilleuse machine, je viens de changer de moto. J'ai essayé de contribuer au mieux sur ce forum mais désolé n'ayant plus mon Midnight Star, je ne vais plus pouvoir beaucoup vous aider. Je suis maintenant au Guidon d'un... voir la suite

Répondre

schéma faisceau xvs 1300 midnight star

Bonjour, J'ai un problème de pompe à essence qui ne fonctionne pas quand je mets le contact et j'ai testé la pompe à part et elle fonctionne donc j'ai pensé que le relais est hs????? merci

amelioration du bruit d'échappement

Bonjour En perçant à 5mm au dessus de la sortie d'échappement, il semblerait que cela améliore le bruit. Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.