Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

1300 midnightstar

Bonjour, je cherche notices moto, merci d'avance

cache radiateur chromé

Bonjour Me revoici dans ce forum, pour une petit annonce ; non, je ne suis revenu pas au Midnight star (j'ai gardé le mien 7 ans mais maintenant je suis passé sur un custom plus mythique - HD). Je viens vous proposer un cache radiateur chromé pour vos b... voir la suite

Répondre

Conseil des utilisateurs ?

Bonjour, cherche à Connaitre les points faibles de la machine ! merci

montage dosseret pilote sur Yamaha XVS 1300 A MIDNIGHT STAR 2013

Bonjour, Je voudrais monter un dosseret pilote sur une Yamaha XVS 1300 A Midnight Star de 2013. Y a-t'il une modification à apporter ou un dosseret peut-il se monter avec la visserie d'origine de la selle passage ? Merci pour vous conseils !

sissi bar avec porte paquet pour xvs 1300a de 2009

Bonjour à tous je possède un sissi bar origine yamaha et saccoches. je recherche un sissi bar avec porte paquet : 1/ le porte paquet doit passer au dessus de la plaque 2/ l'ensemble dois s'enclencher dans le support fixé sur les valises espace 30cm m... voir la suite

valve de pneu

Bonjour cherche diametre valve de pneu merci

Répondre

shéma électrique phare

Bonjour je recherche un plan de montage pour ajouter des phares additionnels sur mon xvs 1300 A merci

remplissage liquide de refroidissement

Bonjour, Comment fait-on pour vérifier le niveau de liquide de refroidissement et éventuellement le compléter? merci

Bye bye a tous

Bonjour Après 7 ans avec cette merveilleuse machine, je viens de changer de moto. J'ai essayé de contribuer au mieux sur ce forum mais désolé n'ayant plus mon Midnight Star, je ne vais plus pouvoir beaucoup vous aider. Je suis maintenant au Guidon d'un... voir la suite

Répondre

schéma faisceau xvs 1300 midnight star

Bonjour, J'ai un problème de pompe à essence qui ne fonctionne pas quand je mets le contact et j'ai testé la pompe à part et elle fonctionne donc j'ai pensé que le relais est hs????? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils