porte bagage
Bonjour,cherche port bagage pour xvs 1300 2015 .Qui se met a la place du dosseret ,pas trouver sur internet ,qui rentre dans le carré merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,cherche port bagage pour xvs 1300 2015 .Qui se met a la place du dosseret ,pas trouver sur internet ,qui rentre dans le carré merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment enlever roue ar 1300 midnight star merci
Salut toutes et tous, ma question: combien de km ou combien de mois entre chaque vidange et changement du filtre à huile. Merci
Bonjour; Ce week-end je dois aller chercher ma Midnight star de 2007. 2 sacoches cuir sont à l'arrière mais je ne connais pas les volumes, je trouve qu'elles sont longues et larges. Pourriez vous m'indiquer le volume due l'on peut trouver sur cette moto.... voir la suite
Bonjour, je cherche manuel d'atelier en particulier les schémas electrique. Merci d'avance
Bsr Je dois allez voir une midnight star 1300 de 2007 avec 28000km . Les pneus AV & AR à chger. Y a t'il des points particulier et spécifiques à vérifier sur cette Yamaha. Et combien faut il compter pour la C G. Merci d'avance
Bonjour, cherche Des conseils qvp, merci
bjr a tous pour votre info jais trouvé,des pneus pour nos 13 xvs sur ebay brigestone avant G 721G ww 130/90/16 67h ww a 119,00 euros pour l'ariere brigestone G722J 3028 170/70/B16 TL 75H a 185,70 euros cordialement l'ariegeois serge
bonjour quelle huile pour 1300 xvs (syntetique ) ou semi syntetique) 10w40 faut t'il deposer le reservoir pour changer les bougies (coment proceder svp) cordialement l'ariegeois 09
Bonsoir , j'ai un problème avec l'amortisseur avant c'est-à-dire la fourche à chaque fois que je passe sur une bosse ça claque connaissez-vous le problème? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.