Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur XVS 1300 Midnight Star - Motos - YAMAHA

Le Manuel d'atelier est en ligne

Bonjour à tous les utilisateur du MidnightStar. J'ai réussi a mettre en ligne le manuel d'atelier de nos machines. Je ne pensais pas y arriver (vu la taille - 13Mo), mais c'est passé. Ce manuel est plutôt destiné a des connaisseurs en mécanique, mais ç... voir la suite

Changement silencieux sur Yamaha 1300 xvs de 2011

Bonsoir, Pouvez vous me dire si le Cobra Slip-on Muffler BLV2270 peut être monté sur ma 1300 xvs de 2011 ? A la base ce silencieux est prévu pour la 1300 xv Stryker. Le silencieux en question est visible sur le site CruiserCustomizing.com Merci d'avan... voir la suite

schéma electrique

Bonjour Je suis à la recherche du schéma elec. pour un xvs 2013. merci

Recherche schéma électrique 1300 XVS de 2014

Bonjour à tous, je recherche le schéma électrique d'une YAMAHA 1300 XVS de 2014 pour installer un indicateur de vitesse engagée, merci à tous.

Achat MidnightStar sans carnet entretien

Bonjour à tous, hier j'ai acheté une Midnight Star d'occasion de 2010, et l'ancien propriétaire n'avait plus son carnet d'entretien. J'ai bien les factures d'entretien, mais aucune notice concernant la moto. Or, je pense que cela est indispensable pour bi... voir la suite

HEURE

Bonjour, je viens d'acquérir une Midnight Star XVS 1300 A UBS Tour Classic neuve et je voudrais savoir comment faire pour mettre l'horloge à l'heure. Merci

jantes midnight

bonjour quelqu un a t il changer les jantes de série en plus customisé si vous avez cette info. Merci d avance gilles

Réglage du ralenti

Bonjour Je cherche la notice pour effectuer un bon réglage de mon ralenti. Bien à vous. Cordialement

dosseret pilote sur xvs 1300 yam

Bonsoir, est que qq a déja installé un dosseret pilote sur sa xvs 1300 . J'ai déja vu sur photo mais je ne trouve pas ce produit merci

manuel d'utilisation

bonsoir, je cherche manuel de yamaha xvs1300 de 2007, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils