Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Humidité dans le phare

Bonjour je viens de faire 180 kms et en descendant de la moto je vois de l'humidité dans le phare , merci pour vos réponse . Noel

batterie prix

bonjour, j'ai une bmw k 1600 gt j aimerais savoir si quelqu'un connait le prix d'une batterie au gel 12 v 19 A. merci de vos réponses

systeme 6 communication bmw

bonjour, Est ce que le système de communication BMW peut s'adapter sur des casques d'autres marques ? Merci Christian

prise usb

Bonjour à tous , J'ai une GT sans radio et je cherche un moyen pour avoir une prise USB , existe il un cordon pour relier sur la prise existante? ou avez vous un autre moyen ? D'avance je vous remercie de votre aide Bon WE

Gps pour K1600gtl/ référence du gps garmin zumo

Bonjour quelqu'un aurais t il le référence du gps garmin zumo qui ce monte sur le k1600gtl hormis celui de BMW Merci

feu stop pour top case de k 1600

bonjour auriez vous des adresses pour acheter le feu stop du top case autre que chez bmw et aussi les plans de câblage merci par avance pour vos réponses

K1600gt ou r1200rt

Bonjour j'hésite entre une k1600gt an 06/2011 toutes options 16000kms 1ère main ou une r1200rt an 05/2011 pack 2 , 1ère main 7600 kms, merci pour vos réponses .

Futur achat k 1600 gt juin 2011 1ere main

Bonjour à tous je voudrai acheter une k1600gt 16000kms juin 2011 radio et phare directionel 1ère main au prix de 14000€ la révision des 15000kms est faite . Merci pour réponses

Achat k1600 gtl juillet 2011 25000 kms

Bonjour à tous, Je voudrais connaître la Fiabilité ,consomation et prix des révisions . Merci Cordialement

Systeme audio lecture aléatoire ?

bonjour, désolé de poser beaucoup de question quelqu'un peut me dire si on peut activer la lecture aléatoire a partir d'une cle usb ? encore merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils