Hauteur de selle ?
Bonjour Quelle hauteur de selle Groupes k16, sorties... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quelle hauteur de selle Groupes k16, sorties... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour cher amis ayant ne k1600 le top du 2 roues, pour moi! quelqu'un a t-il les taches à effectuer aux révisions? je souhaite faire mes révisions, appel de phare didier merci
bonjour je souhaiterais savoir si un motard a sur sa k 1600 gtl les sacoches intérieur de valises avec le sigle 6 comme sur le moteur si vous voyez ce que je veux dire, et j'ai vus une 1600 gtl en photo avec une sacoche réservoir Bmw motorrad mais dans... voir la suite
bonjour, je cherche des conseils avant achat, merci à vous
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible d'apairer la radio de ma K1600 avec mon G Scala Rider. Merci
Bonjour à tous. ma k1600 gtl a 21000 kms .je viens d'avoir un probleme sur une bobine d'allumage sur un cylindre piece en commande . il semble que cette panne soit recurrente sur la k16 . est ce un probleme frequent ? quelle est l'incidence exacte s... voir la suite
Bonjour a tous Voila je possède une GTL exclusive j'ai un problème de verrouillages centralisé. Je m'explique quand j'ai acheté la moto dès que j'étais a plus de 2 m tous ce verrouillais automatiquement sent je face quoi que ce soi puis c tomber en panne ... voir la suite
Bonjour Très envie de vendre ma 1200 rt de 2010 pour acheter une k16 , quel sont vos impressions, reproches, avis divers. Merci à tous
Bonjour à tous quel carburant mettez vous dans la k1600 . Cordialement
Bonjour je viens de faire 180 kms et en descendant de la moto je vois de l'humidité dans le phare , merci pour vos réponse . Noel
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.