Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 604 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Hauteur de selle ?

Bonjour Quelle hauteur de selle Groupes k16, sorties... merci

les tâches à effectuer lors de l'entretiens

bonjour cher amis ayant ne k1600 le top du 2 roues, pour moi! quelqu'un a t-il les taches à effectuer aux révisions? je souhaite faire mes révisions, appel de phare didier merci

sacoches souple pour 1600 gtl

bonjour je souhaiterais savoir si un motard a sur sa k 1600 gtl les sacoches intérieur de valises avec le sigle 6 comme sur le moteur si vous voyez ce que je veux dire, et j'ai vus une 1600 gtl en photo avec une sacoche réservoir Bmw motorrad mais dans... voir la suite

conseils

bonjour, je cherche des conseils avant achat, merci à vous

Autoradio

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible d'apairer la radio de ma K1600 avec mon G Scala Rider. Merci

probleme sur bobine allumage HS

Bonjour à tous. ma k1600 gtl a 21000 kms .je viens d'avoir un probleme sur une bobine d'allumage sur un cylindre piece en commande . il semble que cette panne soit recurrente sur la k16 . est ce un probleme frequent ? quelle est l'incidence exacte s... voir la suite

problème de véroulliage centalisé sur K1600 GTL EXCLUSIVE

Bonjour a tous Voila je possède une GTL exclusive j'ai un problème de verrouillages centralisé. Je m'explique quand j'ai acheté la moto dès que j'étais a plus de 2 m tous ce verrouillais automatiquement sent je face quoi que ce soi puis c tomber en panne ... voir la suite

BMW K 1600 GTL

Bonjour Très envie de vendre ma 1200 rt de 2010 pour acheter une k16 , quel sont vos impressions, reproches, avis divers. Merci à tous

Quel carburant pour la k1600

Bonjour à tous quel carburant mettez vous dans la k1600 . Cordialement

Humidité dans le phare

Bonjour je viens de faire 180 kms et en descendant de la moto je vois de l'humidité dans le phare , merci pour vos réponse . Noel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.