Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Aide choix GPS svp

Bonjour à toutes et tous, Voulais juste savoir ce que je peux installer sur ma K16 GTL en matière de GPS.....le Zumo 600 coûte relativement cher ....peut être un autre modèle Garmin si l'alimentation est compatible?......merci pour votre aide......et tan... voir la suite

choix GPS

bonjour, peut on m`aider sur le choix d`un GPS? merci d`avance

Porte paquet sur top case.

bonjour, je recherche un modèle de porte paquet adaptable sur un top case de K 16 GT. Merci de vos réponses.

pairing sur K1600GTL

bonjour Je voudrais brancher un 2ème casque Bluetooth sur unr BMW K1600GTL. merci

livraison moto

Bonjour, Je viens d'être livré de ma k1600 gtl modèle 2015 système Keyless Ride et je n'ai reçu qu'une seule clé ..... ce qui m'inquiète , est ce qq a été livré aussi merci Didier

silencieux akrapovic

bonjour, j'hésite a monter des silencieux akrapovic sur mon k1600gt ,déjà débridé. qu'est-ce que sa va m'apporter de plus? merci de votre expérience.

infos sur Michelin pilot roda 4

bonjour J'aimerai avoir des infos de K16istes ayant monté les Michelin PR4 sur la K16 gt? Longetivite, adhérence ... Merci

consommation d'huile sur k 1600

bonjour, j'ai eu toujours une petite consommation d'huile mais maintenant ayant 27000 kms rien ne s'arrange au contraire je suis maintenant à plus d'1/2 litre au mille je vais essayer une autre huile homologuée pour ce moteur. YACCO MVX 1000 moto 10/50 j... voir la suite

information de consommation instantanée

bonjour, Possible d'avoir info sur consommation instantanée ? elle existe quelque part dans l'ordi de bord ? activation possible chez le concessionnaire ? merci

Répondre

Conso instantanée

bonjour Existe-t'il un moyen d'avoir l'indication de consommation instantanée sur l'ordi de bord ? via la valise constructeur ? Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils