Achat k1600 gtl juillet 2011 25000 kms
Bonjour à tous, Je voudrais connaître la Fiabilité ,consomation et prix des révisions . Merci Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je voudrais connaître la Fiabilité ,consomation et prix des révisions . Merci Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, désolé de poser beaucoup de question quelqu'un peut me dire si on peut activer la lecture aléatoire a partir d'une cle usb ? encore merci
Bonjour a tous J'aimerais connaitre svp votre consommation de carburant en faible moyenne et grande vitesse svp?? Car personnellement ma GT de 2013 est débridé avec les pots AKRA et je roule avec les valises et le top case, je pèse 130kg et ma consomm... voir la suite
Bonjour a tous J'aimerais connaitre svp votre consommation de carburant en faible moyenne et grande vitesse svp?? Car personnellement ma GTL de 2013 est débridé avec les pots AKRA et je roule avec les valises et le top case, je pèse 130kg et ma consom... voir la suite
bonjour parmi les nombreux possesseurs d'une k 1600 y en a t-il qui sortent d'une 1200 RT, si oui maniabilité, fiabilité et conso, surtout en ville sont mieux sur laquelle, merci les routards
Bonjour la selle de la GTL n'est pas réglable, c'est lors de l'achat de la moto neuve que l'on choisit la hauteur de selle. Mais comment fait-on si on achète d'occasion une moto dont la selle est trop basse ? merci
bonjour a tous quelqu'un sais comment faire pour pouvoir se servir du gps grace a la molette svp ? merci
Bonjour savez vous s'il on peux installer installer une marche arrière ? merci
Bonjour à tous, Heureux possesseur de l'Exclusive depuis mai, je regrette un revêtement de selle plus que glissant !!Pour moi, ça va, je me tiens au guidon...mais pour la passagère, c’est moyen. Avez-vous rencontré ce problème et avez vous trouvé une sol... voir la suite
bonjour j'ai un gps navigator 5 sur ma K1600 gtl .existe t il un moyen d'avoir le son du gps sur les haut parleurs de la moto ? merci et bonne route a tous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.