Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur C-Zero - électriques - CITROEN

pneus voiture électrique

Bonjour, Un véhicule électrique use-t-il beaucoup plus les pneumatiques qu’un véhicule essence ou diesel ? Merci d'avance pour vos réponses

Chargeur C-Zero impossible à arrêter si charge pleine

Bonjour à toutes et à tous, Le câble de charge de ma C-Zéro (2P-T) s'arrête bien lorsque j'appuie sur le bouton stop ... mais uniquement quand la charge de la voiture n'est pas pleine. Quand la charge de la voiture est pleine, les voyants du chargeur indi... voir la suite

Achat véhicule électrique

Bonjour, J'aimerai acheter une voiture électrique (neuve ou d'occasion), que me conseillez-vous en termes de : moteur, chargeur, câble, installation ? Un grand merci d'avance,

prime à la reconversion

Bonjour, savez-vous si on peut profiter de la prime à la reconversion post covid sur une voiture hybrid ou electrique ? Merci

Répondre

Prime à la reconversion post COVID 19

Bonjour, peut on profiter de la prime à la reconversion post covid sur une voiture hybrid ou electrique ? Merci

Répondre

bornes de recharge

Bonjour, j'ai parfois des difficultés à trouver des bornes de recharge électrique pour ma voiture en ville. Comment faites-vous pour être sûr de ne pas vous retrouver sans charge ? Et pour trouver des bornes facilement ? Merci d'avance

tirette d'ouverture capot moteur

Bonjour, je ne trouve pas comment ouvrir le capot moteur, merci de m’aider

décharge rapide et impossible de charger la batterie

Bonjour, Depuis quelques temps je constate une décharge intempestive de ma batterie avec moins 5 km d'autonomie à chaque mise sous contact. Des difficultés aussi à recharger la batterie en devant renouveler l'opération plusieurs fois pour qu'elle se ... voir la suite

temps de recharge

Bonjour à vous chères membres. Je voulais savoir pour quoi ma voiture a doublé sont temps de recharge, elle est passé en un mois de 6/8 heures à 12/14 heures sans problème sur l'autonomie ? merci

je passe le permis sur C zero

Bonjour J'ai besoin de la descrip-tion précise du véhicule : compartiment avant compartiment arrière descrip-tion des feux etc. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils