Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur C-Zero - électriques - CITROEN

Rechargement de la C0

Bonsoir Vous avez des astuces pour recharger votre C0 autre part qu'à la maison ? , dur dur ! Merci par avance

Premières recharges incomplètes.

Bonjour à tous, je possède ma C zéro depuis une semaine et m'étant absenté qq jours j'ai seulement procèdé à ma première recharge cette nuit. Tout s'est bien passé mais en fin de charge, je ne constate qu'une autonomie restante affichée de 88 km. ( ald 1... voir la suite

Affichage de l'heure

Bonjour, je viens de recevoir ma C0 et je ne trouve pas comment afficher l'heure ? Avec un tel niveau d'équipement , je n'ose pas croire que c'est impossible. Merci .

Autonomie réelle

Bonjour, Je viens de commander une C zéro en location à 107 euros par mois en moyenne pour 24 mois (hé oui en la prenant en véhicule de société, 10 mensualités vous sont royalement offert lors du premier loyer - vous payez 5000 et vous touchez 7 000 de bo... voir la suite

Passage en mode économie d'énergie

Bonjour, Est-il possible d'écouter la radio ou de la musique moteur arrêté (avec la clé sur ACC) Je reçois mon véhicule fin août ... @+ Claude

maintenance

bonjour a t-il des précautions a suivre lors d'utilisation cette voiture c-zeros