Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Pneus

Bonjour, à quelle fréquence remplacez-vous vos pneus svp ? tous les deux ans ? chaque hiver ? Merci.

Courroie de distribution

Bonjour, à tous les membres.J' ai une Citroën C3 Picasso diesel depuis 2009, J'aurais aimer connaitre à quel kilométrage on doit changer la courroie de distribution.Merci de votre prochaine réponse.JPB

c3 picasso direction assistée défaillante

Bonjour, je tiens à donner les suites de mon message précédent aux utilisateurs : finalement, j'ai eu un refus de la part du concessionnaire et aussi du service clientèle à ma demande de prise en garantie de cette défaillante. Leurs motifs étaient différe... voir la suite

Bruit dans un virage

Bonjour, j'entend un "clic clic ..." lorsque que je prends un virage à basse vitesse. C'est quoi ? Merci.

bluetooth

Bonjour, j'ai connecté mon tel par bluetooth sur ma C3 avant quand on m'appelais je voyais qui appelai maintenant impossible il marque répondre à ,,, ? y-a t-il une fonction a activé ou désactivé ? merci d'avance Salutations

c3 picasso direction assistée défaillante

bonjour, j'ai une c3 picasso de décembre 2010 et je viens d'avoir une panne : direction assistée défaillante. J'ai ramené mon véhicule avec difficulté chez mon garagiste habituel. Mais je vois que c'est un problème récurrent chez citroén. Je me demande to... voir la suite

Pare-brise fissuré

Bonjour, j'ai une fissure sur mon pare-brise, puis-je continuer à rouler avec ? Merci.

Détecteur de pluie

Bonjour, Mon essuie-glace ne fonctionne plus correctement en automatique. Le détecteur surestime l'intensité de la pluie et les essuie-glaces fonctionnent trop rapidement. Qui peut m'aider ? Merci. C3 Picasso de 2010

Voyant ESP

Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous

Comment démarrer voiture sans batterie ?

Bonjour, ma C3 ne démarre plus depuis quelques jours, je pense qu'elle n'a plus de batterie ou peut-être est-ce à cause du froid... Une technique pour la faire démarrer à me communiquer ? Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils