Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Eclairage tableau de bord

Bonjour à toutes et tous Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer pourquoi la partie gauche du tableau de bord de mon C3 Picasso a un panneau transparent vers l'avant, ce qui fait que la nuit, il y a un éclairage orange (couleur de l'éclairage du tableau) ve... voir la suite

Quel kit de distribution

Bonjour,je viens vers vous pour m'aider à choisir le kit de distribution,sur le cache plastique j'ai plusieurs références,je sais pas lequel est pour la distribution. (9665759080) + DV6A TED4 E4 BVM 10JBBK 3021013. (9656135080).Merci d'avance

Répondre

Problème d'essuie-glace avant

Bonjour, Essuie-glace av qui ne marche plus, avant ils peinent, puis Ils marche à la vitesse rapide, puis plus rien, j'ai vu le fusible F 17 il est bon.J'ai vu un mécano il m'a dit c'est le moteur il coûte 290€,je suis en chômage vous avez compris c'est... voir la suite

Essuie-glace avant deffectuese

Bonjour,je veux savoir si quelqu'un a eu le même problème des essuies glaces avant de la C 3 Picasso 2009 Diesel.Essuie glace qui ont de la peine à marcher, puis plus rien,les essuies glaces arrière marche normalement,le jet aussi ok.Merci

consommation ville

Bonjour, recherche la consommation ville et route merci d'avance

Démonter planche de bord c3 picasso

Bonjour, comment démonter la planche de bord c3 picasso? merci

Répondre

Pare choc C3 Picasso

Bonjour, je voudrai savoir comment déboîter le pare choc au niveau de l'aile coté conducteur. J'ai déjà enlevé 2 clips et 2 vis en dessous + 4 clips sous le capot + clip au niveau de l'aile. Merci pour votre aide

Dépose pare choc C3 Picasso

Bonjour, je voudrai savoir comment déboîter le pare choc au niveau de l'aile du C3 Picasso. 'ai déjà enlevé 2 clips et 2 vis en dessous + 4 clips sous capot et clip au niveau de l'aie. Merci pour votre aide

Répondre

sièges arrière

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci

gonflage pneus

bonjour a tous j'ai une roue avant qui avais un clous le voyant etait allume au tableau de bord, j'ai fais la réparation mais le voyant et toujours allumé faut-il attendre ou faire une manipulation. cordialement merci antoine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils