Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

broutements occasionnels du moteur

Bonjour, depuis plusieurs mois ma C3 Picasso 112 Ch diesel a tendance à brouter en 3ème au bout de 10 - 15 minutes d'utilisation, puis ce phénomène disparaît. Ça arrive de façon aléatoire mais souvent quand le réservoir de gazole est rempli au tiers. Ça n... voir la suite

Panne radio / gps sur C3 Millenium

Bonjour à tous . Depuis hier j'ai une panne sur la radio et le GPS . tout est ne fonctionne plus . J'ai vérifié le fusible , la panne ne vient pas de là . avez vous eu ce genre de panne ? et que faire . Merci de votre attention .

additif huile moteur pure-tech 110 cv

Bonjour, lors de la 1ère révision le concessionnaire à mis un additif dans huile moteur. Est-ce aussi votre cas. Merci

Bouchon d'alimentation d'huile pour moteur 1.4 VTi 16V 95

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je suppose), j'ai besoin de trouver un bouchon pour l'alimentation en huile du moteur. (par ou on rajoute de l'huile dans le moteur) Nom typique (enfin, je suppose) : Bouchon, goulotte de remplissage d'huile.... voir la suite

suspension C3 Picasso

BONJOUR . La suspension est bien trop dure en dehors des routes bien lisses : violentes secousses dans les reins ( latéralement INTENABLE ... Peut-on l'améliorer et comment ? Merci

FREINS inconstants

Bonjour, j'ai une Picasso C3, essence,95CV, le freinage est inconstant, parfois on pile dés qu'on pose le pied sur la pédale, parfois c'est l'inverse, ça freine trés peu. C'est très désagréable, voir dangereux. d'autres utilisateur de cette voiture ont il... voir la suite

Picasso c3 2010

Bonjour, Mon picasso c3 Diesel de 2010 a 65000 km, bien entretenu. J'ai de plus monté deux pneus av 4 saisons . Il me donne satisfaction mais je ne supporte plus le roulis sur petites routes et parfois du tangage. Y a t il un réglage des suspension? Aucu... voir la suite

bluetooth c3 picasso

bonjour jai 4 telephones connectes sur c3 picasso 2012. .le max est de 4 pour connecte un nouveau il faut deconnecte 1 . cela ne passe .merci

la courroie de distribution ?

Bonjour . Quand changer la courroie de distribution sur un C3 Picasso 90 . Je ne parle pas des préconisations constructeur , mais de vous . Quand avez vous fait ce changement ? Merci par avance .

achat c3 picasso

bonjour je souhaite acquérir un c3 picasso, mais j'hésite entre 2 motorisations, le HDI 90 et le HDI 100, lequel choisir? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils