Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Vibration parasite au niveau de la console des compteurs (tableau de bord)

Bonjour, Depuis toujours, ma C3 présentait ce défaut assez énervant lorsque l'on roulait à une certaine vitesse. La réparation pendant la période de garantie a duré quelques mois puis la vibration est réapparue. Je me suis rendu compte que le bruit ve... voir la suite

Répondre

fuite bouchon liquide de refroidissement

bonjour , concerne c3 picasso essence 95 vti 1,4 ( de juin 2011). fuite aleatoire bouchon du bac refroidissement constatée principalement par temps tres chaud ou caniculaire.bouchon changé, ventilo ok, si la voiture ne fait pas la panne,ventilo se met ... voir la suite

accoudoir central avent c3 picasso

bonjour je cherche un accoudoir de c3 picasso 2014 noir merci

Problème Buetooth avec C3 Picasso

Bonjour j'ai un smatphone Wiko Ufeel Lite sur Bluetooth (que je vois activé en faisant glisser mon doigt sur l'écran du smartphone) et jumelé avec ma voiture. Lorsque je passe un appel je n'ai pas le son sur les HP de la voiture, et il est très faible su... voir la suite

Répondre

voyant service

bonjour , comment eteindre le voyant service quand il concerne l'entretien , cle qui apparaît a gauche du totalisateur kilometre merci beaucoup

Son très faible en Bluetooth C3 Picasso

Bonjour, la communication passe mais la réception du son sur les HP est très faible alors que le volume est au maximum, une idée? merci

mise à jour GPS et zones de danger

Bonjour, Je viens d'acheter une C Picasso Exclusive de novembre 2016 et je voudrais savoir si on peut m'aider à mettre à jour le GPS et installer les zones de danger ? Merci à tous

connecter mon telephone a la c3 en bluetooth

bonjour je viens d'acheter un picasso je n'arrive pas a connecter mon telephone samsung je clic sur le bluetooth du tel et il n'arrive pas a se connecter et l'ecran du c3 me dit aucun telephone connecte merci de votre aide cordialement

gps suppression

bonjour peut-on supprimer la marche en permanence du gps merci

demontage retroviseur

bonjour comment démonter les rétroviseurs d'une C3 Picasso merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils