Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Moteur HS

Bonjour, Je possèdes 1 C4 Picasso II Blue Hdi 150ch Eat6. Je roulais tranquillement en ville lorsque le moteur s'est mis à faire du bruit. Je me suis arrêté et me suis fait remorquer au garage habituel Citroën. Depuis 1 semaine, après avoir démonté ... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

Conseils

Bonjour Je viens d'acheter un picasso... je v dénicher les plus ou les moins Merci

Zones de danger

Bonjour, veanant d'acheter un C4 Picasso de 2017 cher un mandataire, comment télécharger les zones de danger pour mon GPS (Tomtom Trafic). Merci de vos réponses;

éclairage

Bonjour,j'ai un c4 Picasso 2 150 ch boîte auto ,et je voudrais savoir si il y a un bouton pour l'éclairage de boite a gant car elles sont éteintes,merci a vous

Pression des pneus pour un C4 Picasso 2017

Bonjour, je voudrais connaitre la Pression des pneus pour un C4 Picasso 2017, merci

AVIS SVP

Bonjour, J’ai acheté le 24.07.2015 avec garantie dans le réseau CITROEN une C4 essence immatriculée pour la 1ère fois le 23.04.2014. Au moment de l’achat elle avait 1 an et affiché 11029km au compteur. Aux environs de 30000km elle consommait anorm... voir la suite

Affichage plein écran du GPS que l'écran 12"

Bonjour Avant que je ne bidouille mes réglages, j'avais le GPS qui s'affichait plein écran sur le 12" Maintenant l'écran est scindé en 2 et je ne sais plus comment annuler D'avance merci

Android auto

Bonjour, juste un petit retour d'expérience, je viens d'acheter (moins d'1 mois) un c4 picasso II de 2017 et je n'arrivais pas à utiliser android auto. On m'a conseillé de changer de cable USB et en effet, j'ai 4 cables USB que j'ai essayé sans succès et ... voir la suite

Stop and start

Bonjour tout le monde ... j'ai bien activé le système STOP & START dans la config de mon C4 Picasso 2 mais lorsque je m'arrête à un feu rouge par exemple le moteur ne se coupe pas.J'ai regardé dans la notice mais ça ne marche toujours pas.J'ai du oublier ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils