Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 336 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

MAJ CARTOGRAPHIE

Bonjour J'ai une PICASSO C4. Comment mettre à jour CONNEC NAV quand on n'a pas WINDOW, Je suis sous MAC. Merci.

cable voile pour toit vitré. Réclamation ?

Bonjour, Le cable permettant de sortir le voile du toit vitré est cassé. Avez-vous eu ce problème ? Je suis passé à la concession et ont demandé une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie. Peu après, le garage indique qu'il y a eu ... voir la suite

Réamorcer filtre a gasoil

Bonjour à tous et merci pour votre aide.j'ai mon filtre à gasoil a changé mais je voudrais savoir où se trouve la poire ou autre pour réamorcé. Sachant que j'ai un Picasso 2 150ch blue HDI de sept 2015. Merci de votre rapidité. Cordialement

affichage gps

Bonjour je ne c'est pas comment afficher le gps sur mon deuxième écran tableau de bord véhicule grand c4 picasso II année 2014 et merci

Personnalisation du combiné couleur 12 pouces

Bonjour, j'ai un C4 Picasso II de 2017 et quand je sélectionne Cadrans sur le combiné il revient sans arrêt sur Trajet 1 et cela depuis 2 jours alors qu'avant ça fonctionnait bien. Y a t-il une fonction reset ou autre moyen ? Merci d'avance Daniel

Réglage essuie-glaces

Bonsoir Comment régler 1 bras d'essuie-glace qui "tappe"? Je pense qu'il faut déja ouvrir le capot...merci

Vidange picasso2

Bonjour,j'ai un c4 picasso2 blue hdi de 2015 150ch boite robot et je voudrais savoir combien il faut d'huile pour la vidange avec filtre et laquelle. Merci de vos reponse. Cordialement

Emplacement écran caméra recul

Bonsoir, Mon véhicule sort du garage, du fait que la batterie ait été débranchée (je pense) l'emplacement de la caméra de recul est passé sur le tableau de bord alors qu'il se trouvait sur le GPS! Quelle est la manip pour le retrouver sur le GPS? m... voir la suite

connexion gps au systeme de la voiture

Bonjour, je souhaite me connecter avec une application de mon telephone portable sur le systeme de la voiture merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.