Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 323 questions sur C4 Picasso II - Monospace - CITROEN

Réamorcer filtre a gasoil

Bonjour à tous et merci pour votre aide.j'ai mon filtre à gasoil a changé mais je voudrais savoir où se trouve la poire ou autre pour réamorcé. Sachant que j'ai un Picasso 2 150ch blue HDI de sept 2015. Merci de votre rapidité. Cordialement

affichage gps

Bonjour je ne c'est pas comment afficher le gps sur mon deuxième écran tableau de bord véhicule grand c4 picasso II année 2014 et merci

Personnalisation du combiné couleur 12 pouces

Bonjour, j'ai un C4 Picasso II de 2017 et quand je sélectionne Cadrans sur le combiné il revient sans arrêt sur Trajet 1 et cela depuis 2 jours alors qu'avant ça fonctionnait bien. Y a t-il une fonction reset ou autre moyen ? Merci d'avance Daniel

Réglage essuie-glaces

Bonsoir Comment régler 1 bras d'essuie-glace qui "tappe"? Je pense qu'il faut déja ouvrir le capot...merci

Vidange picasso2

Bonjour,j'ai un c4 picasso2 blue hdi de 2015 150ch boite robot et je voudrais savoir combien il faut d'huile pour la vidange avec filtre et laquelle. Merci de vos reponse. Cordialement

Emplacement écran caméra recul

Bonsoir, Mon véhicule sort du garage, du fait que la batterie ait été débranchée (je pense) l'emplacement de la caméra de recul est passé sur le tableau de bord alors qu'il se trouvait sur le GPS! Quelle est la manip pour le retrouver sur le GPS? m... voir la suite

connexion gps au systeme de la voiture

Bonjour, je souhaite me connecter avec une application de mon telephone portable sur le systeme de la voiture merci

climatisation HS ???

Bonjour, J'ai un c4 picasso eHDI 115 de juin 2014, je viens de faire la révision des 4ans et avec les beaux jours je viens d'allumer la clim et là rien le voyant et bien bleu sur l'écran mais pas de frais et pas de bruit de compresseur (j'avais remarqu... voir la suite

remise à zéro du compteur journalier et le système stop and start

Bonjour, j'ai un C4 Picasso de 2017 et je n'arrive pas à remettre le compteur journalier à zéro. J'ai appuyé sur le comodo de l'indicateur de direction et sur le comodo de l'essuie glace mais ça ne fonctionne pas.J'ai essayé de trouver la commande sur la... voir la suite

COMMENT REGLER LE VOLUME

BONJOUR COMMENT REGLER LE VOLUME SONORE DE MON GPS DE MON C4 PICASSO 2 MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils