Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Suppression électronique et physique du fap

Bonjour à tous, je possède une C5 tourer 3.0 hdi de juillet 2011. Très bonne voiture pour un rapport confort/qualité/prix. Malheureusement l'énorme fap, dont elle est équipée, me fais perdre entre 60 et 80 cv(peut-être aussi, la boite auto y contribue) en... voir la suite

manuel utilisation

bonsoir a tous je viens d acheter une C5 2l essence de 2004 et je n' ai pas de manuel d' utilisation pour les differents réglage de l ordi, du régulateur..... Merci d avance pour votre aide

Rétroviseur de droite est bloqué

Bonjour, Sur ma C5 II de 2008 j'ai mon rétroviseur droite qui s'est bloqué en mode indexé lors d'une marche arrière, depuis il n'est plus possible de le régler normalement il se règle uniquement vers le bas et la droite même avec le curseur de gauche et ... voir la suite

Répondre

Clim Hs pour cause de fuite

Bonjour, je suis proprietaire d'une C5 2l hdi de138cv de l'année 2008 Il y a deux semaines: plus de climatisation donc direction Norauto pour une recharge de liquide de clim Mais deja plus de clim , chez le concessionnaire citroen : on m'explique que on ... voir la suite

Répondre

GPS

Bonjour Comment faire pour la mise à jour du GPS

Mise a jour firmware Autoradio

Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il fait la mise a jour du firmware sur la c5 de 2008 ? Et si oui pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien du rd5 ? Je précise qu'il y a le pack hifi. Je vous remercie, bonne continuation

C5 II de 2010

Bonjour J'aimerais savoir a combien de km faut-il changer la courroie de distribution sur une C5 II de 2010, 120000km OU 240000km? Cordialement

comment utilisé l'ordinateur de bord

Bonjour a koi sert la fonction survitesse et lotre et comment les activé ou pas merci

recherche du manuel d'entretien

Bonjour Un mauvais plaisant a ce matin retourné en force le rétro électrique conducteur de ma C5 phase 1 de 2004. Je l'ai remis en place mais il a eu un comportement étrange au redémarrage. Il s'est remis tout seul dans la position retourné et il a fallu... voir la suite

actualisé le GPS citroen c 6

bonjour a tous.je voudrais actualisé le GPS de ma C 6 que faut il faire je compte sur vous merci a vous. alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils