Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

choix de pneus

Bonsoir Quelqu'un a t-il essayé de monter des pneus Hankook sur sa DS4 ? Si oui êtes vous satisfait ? Merci de vos réponses

Radio DS4

Bonjour, La radio de ma DS4 ne fonctionne qu'avec le contact. C'est bizarre que CITROEN n'ait pas prévu que l'on puisse écouter la radio avec une position intermédiaire. N'y a t'il pas une astuce?Merci

Changement de Spoiler Parechoc Arrière Citroën Ds4

Bonjour; Je viens récemment d'acheter une Citroën Ds4 et je voudrais changer le spoiler arrière, mais celui qui le vend ma informée qu'il possédait des radars, mais ma voiture n'en possédant pas, je voudrais savoir si ça sera compatible ? ou pas ? Merci ... voir la suite

confort

Bonjour, quelle est la plus confortable ? leDS4 135 so chic jante 17 ou le DS4 160 sport chic jante 18 ?Merci

Voyant défaut moteur persistant

Bonjour. J'ai acheté ma DS4 so chic 1.6 HDI 115 cv neuve en juin 2013. Dès les premiers jours, le voyant "autodiagnostic moteur" a commencé à s'allumer un demarrage sur 10. Il était quelquefois accompagné d'un message "défaut moteur. Faites réparer votr... voir la suite

acquisition d'une DS4 So chic

Bonjour, je souhaiterais consulter le manuel de la DS4 so chic car j'envisage un achat dans le courant du mois. Merci pour votre aide

attelage

Bonjour attention au cout de l'attelage proposé, 950 euros pour ce véhicule. Il n'y rien d'autre a dit le concessionnaire a Seysinet (38) Merci

fermeture centralisée

Bonjour Depuis qq jours, la fermeture centralisée ne marche pas, les retro se replient et les clignotant clignotent mais pas de clac clac pour fermer les portes (clef et cadenas sur le panneau de bord). Je pense qu'il s'agit d'un fusible mais je ne trou... voir la suite

Répondre

CLAQUEMENT ARRIERE

Bonjour, J ai un claquement a l arriere gauche en virage.Ce phenomene ne se produit que par temps sec. Avez vous rencontre un probleme similaire ? cdt

entretien des 30000km ds4 thp 200

bonjour, avez vous le tarif pour une revision des 30000km sur thp 200 et faut il vraiment changer les bougies d allumage merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils