Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

signalisation zone a risque

Boonjour peut on augmenter le son (bip bip) signalant une zone a risque merci

Eclairage DS4

Bonjour, je vais changer ma DS4 dans qq temps et je me pose ma question de l'éclairage, sur mon modèle actuel j'ai des ampoules classiques mais pas top. Si quelqu'un peux me renseigner sur les 2 options avec lampes au Xénon et sur la réelle efficacité de... voir la suite

infiltation eau

Bonjour , Après avoir utilisé le vehicule par temps de pluie, la moquette avant, côté conducteur est pleine d'eau. Citroen ne trouve pas les causes de cette infiltration. Merci de votre expérience dans ce domaine

Démontage habillage clé de contact

Bonjour, Démontage habillage clé de contact j'ai commencé à regarder vite fait et à priori, l'habillage autour de la colonne de direction (juste derrière le volant) est fait avec 2 blocs assemblés par vis (2 semble-t'il). Le bloc inférieur, a, semble-t'... voir la suite

ouverture du coffre

Bonjour comment permettre l ouverture du coffre par la clef? ou obtenir le guide d 'utilisation en francais

Pneumatique

Bonjour! Peut on équiper une ds4 160 ch en 225/40 18? Merci

problème de connexion bluetooth sur D.S 4

Bonsoir Je viens d'acheter un nokia 501 et apparement il demande un code d'accès à la voiture. Je ne sais pas où prendre ce code, si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance .

fap colmaté

bonsoir, Je possède une ds4 163cv 34000 km 2 ans et demi et depuis 2 jours j'ai un message qui me dit que mon fap est pratiquement colmaté! j'ai fait une pointe a 140 sur autoroute en 4 ème pendant 5 km env. et le message service est partit.. aujourd'hui ... voir la suite

ma DS 112CV HDI broute

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une ds4 hdi 112 cv achetée chez un mandataire en mars 2013 depuis quelques semaines à froid comme à chaud ma voiture est prise d'accoups en ré accélération on peut dire qu'elle broute littéralement ! Puis je vous sol... voir la suite

start&stop

Bonsoir Peut-on désactiver ou réactiver le start & stop ? Je n'ai pas le manuel d'utilisation de ma voiture. Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils