Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1081 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

panne de la console centrale

Bonjour à tous, je viens de constater une panne sur ma DS4 THP 200. En effet je n'ai plus d'affichage sur la console centrale et de ce fait je roule un peu à l'aveugle.... Je n'ai plus d'autoradio, plus de GPS, plus de téléphone plus aucun signaux.... c'... voir la suite

connection bluetooth

Bonjour J'ai lu qu'il fallait entrer le même code pour la connection Ma question est:faut il prendre le code de mon mobile? Merci de votre aide.

panne faisceau d'attelage DS4

bonjour, je possède une DS4 sur laquelle j'ai fait monter un attelage RDSO par la concession. Deux pannes en 6 mois... c'est le boitier électronique de l'attelage qui grille... Remorque RAS, fusible voiture RAS... quelqu'un a t-il déja connu ce type de pa... voir la suite

Vibrations du volant

Bonjour Depuis FEVRIER 2013 , tous les 2 mois , je me présente au garage CITROEN . Problème de vibrations du volants à partir de 120 KM/H . Contrôles des pneumatiques . Equilibrages . Au bout de 10 Mois , contact expert Assurance . Ils faut changer les... voir la suite

connexion blutooth ds4

Bonjour, je viens d'avoir une ds4 avec le manuel en allemand et je ne comprends pas comment connecter mon telephone au systeme blutooth si une ame charitable peut m'aider merci d'avance

signalisation zone a risque

Boonjour peut on augmenter le son (bip bip) signalant une zone a risque merci

Eclairage DS4

Bonjour, je vais changer ma DS4 dans qq temps et je me pose ma question de l'éclairage, sur mon modèle actuel j'ai des ampoules classiques mais pas top. Si quelqu'un peux me renseigner sur les 2 options avec lampes au Xénon et sur la réelle efficacité de... voir la suite

infiltation eau

Bonjour , Après avoir utilisé le vehicule par temps de pluie, la moquette avant, côté conducteur est pleine d'eau. Citroen ne trouve pas les causes de cette infiltration. Merci de votre expérience dans ce domaine

Démontage habillage clé de contact

Bonjour, Démontage habillage clé de contact j'ai commencé à regarder vite fait et à priori, l'habillage autour de la colonne de direction (juste derrière le volant) est fait avec 2 blocs assemblés par vis (2 semble-t'il). Le bloc inférieur, a, semble-t'... voir la suite

ouverture du coffre

Bonjour comment permettre l ouverture du coffre par la clef? ou obtenir le guide d 'utilisation en francais

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.