connexion blutooth ds4
Bonjour, je viens d'avoir une ds4 avec le manuel en allemand et je ne comprends pas comment connecter mon telephone au systeme blutooth si une ame charitable peut m'aider merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens d'avoir une ds4 avec le manuel en allemand et je ne comprends pas comment connecter mon telephone au systeme blutooth si une ame charitable peut m'aider merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Boonjour peut on augmenter le son (bip bip) signalant une zone a risque merci
Bonjour, je vais changer ma DS4 dans qq temps et je me pose ma question de l'éclairage, sur mon modèle actuel j'ai des ampoules classiques mais pas top. Si quelqu'un peux me renseigner sur les 2 options avec lampes au Xénon et sur la réelle efficacité de... voir la suite
Bonjour , Après avoir utilisé le vehicule par temps de pluie, la moquette avant, côté conducteur est pleine d'eau. Citroen ne trouve pas les causes de cette infiltration. Merci de votre expérience dans ce domaine
Bonjour, Démontage habillage clé de contact j'ai commencé à regarder vite fait et à priori, l'habillage autour de la colonne de direction (juste derrière le volant) est fait avec 2 blocs assemblés par vis (2 semble-t'il). Le bloc inférieur, a, semble-t'... voir la suite
Bonjour comment permettre l ouverture du coffre par la clef? ou obtenir le guide d 'utilisation en francais
Bonjour! Peut on équiper une ds4 160 ch en 225/40 18? Merci
Bonsoir Je viens d'acheter un nokia 501 et apparement il demande un code d'accès à la voiture. Je ne sais pas où prendre ce code, si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance .
bonsoir, Je possède une ds4 163cv 34000 km 2 ans et demi et depuis 2 jours j'ai un message qui me dit que mon fap est pratiquement colmaté! j'ai fait une pointe a 140 sur autoroute en 4 ème pendant 5 km env. et le message service est partit.. aujourd'hui ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une ds4 hdi 112 cv achetée chez un mandataire en mars 2013 depuis quelques semaines à froid comme à chaud ma voiture est prise d'accoups en ré accélération on peut dire qu'elle broute littéralement ! Puis je vous sol... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.