Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Cadrans éteints

Bonjour, à 2 reprises mon épouse qui conduisait la voiture a rencontré un curieux dysfonctionnement: les 3 cadrans ainsi que la console centrale s'éteignent brusquement. La voiture roule mais nous n'avons plus d'indication de la vitesse ou du niveau d'ess... voir la suite

Banquette arrière

Bonjour! Comment fait-on pour déplier complètement la banquette arrière ? Merci

gps ds4 2012

Bonjour comment faire la mise à jour du GPS DS4 2012? Merci par avance

START AND STOP ne fonctionne pas

bonjour START AND STOP ne fonctionne pas Merci de vos conseils bonne journée

barrettes de portieres

Bonjour , je voudrais faire poser des barrettes laterales chromees d origine , sur mes portieres . Deja est ce possible,et a quelle prix!...merci a tous.

Roue de secours

Bonjour L'hiver approche. J'ai une roue de secours dans mon coffre, jante tôle, pneu 215/60 R16. Pneu neuf Michelin Energy saver. Je comptais acheter une 2ème jante tôle, et 2 pneus hivers. Comme ça j'économise l'achat d'une jante (je reprends celle de l... voir la suite

Un point sur les attelages

Bonjour à tous, Je souhaite faire monter un attelage type demontable-sans-outil. Les prix chez Citroën sont de l'ordre de 830€ et chez Feu Vert environ 200€ moins cher. Avez-vous fait la pas chez un garagiste autre que Citroen et cela c'est il bien passé ... voir la suite

Panne projecteur xénon et feux droits

Bonjour, je viens d'avoir le projecteur xénon droit qui après s'être arrêter plusieurs fois au bout de quelques minutes a fini par ne plus fonctionner du tout. De plus je me suis rendu compte que le feux diurne droit ne fonctionne pas non plus ainsi que l... voir la suite

encore les pneus

Bonjour à tous. Bientôt un changement de pneumatique. Actuellement j'ai des Michelin Primacy HP. 46000 km. Conduite plutôt souple. L'avant à peine plus usé que l'arrière ce qui prouve un véhicule plutôt bien équilibré.J'avoue que je suis habituellement pr... voir la suite

Panne "Défaut température moteur - arrêtez votre véhicule"

Bonjour, voici ce qui m'arrive tout à fait inopinément avec ma DS4 de 15 mois d'âge et qui totalise 16.000 kms: au démarrage ce matin j'ai un double bip sonore accompagné de l'indication "Défaut température moteur - arrêtez votre véhicule". J'obtempère im... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils