Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Dépose/repose batterie DS4 HDI 160 ou accès borne moins

Bonjour Comment procéder (et quelles précautions) pour déposer la batterie d'une DS4 HDI 160? Cela paraît très complexe ! Merci par avance

conduite sur la neige

Bonjour! sans pneus contacts comment faire avec la boite semi_auto sur la neige? Merci

Rappel pour contrôle qualité code : MZC / MWA

Bonjour, Je possède une DS4 Sport Chic THP 200 importée d’Allemagne via un mandataire, en Janvier 2012. Ce dernier vient de m’informer qu’il me faut présenter mon véhicule auprès d’un représentant officiel de la marque Citroên pour qu’il soit effectué u... voir la suite

alternateur HS à 2200km sur DS4 e-HDI 115

Bonsoir alternateur HS à 2200km sur DS4 e-HDI 115 Avez vous eu un problème semblable? Merci par avance

conduite sur neige ou route verglassée

Bonjour, J'ai été confronté la semaine dernière à une situation plutôt nouvelle pour moi. Je suis arrivé dans une zone où il commençait à neiger fort et surtout avec une température de -1°C. C'est alors que dans une côte vraiment pas très important j'... voir la suite

Ds4 electro shot 115 E-HDI mandataire

Bonjour je souhaite acquérir ce modèle par l'intermédiaire d'un mandataire . J' hésite un peu par rapport a la garantie ,est ce que quelqu'un qui a franchi le pas et qui aurait eu des soucis pendant cette période pourrait me dire s'il a rencontré des prob... voir la suite

Ds4 importation

Bonjour je souhaite acquérir une Ds4 electro shot 115 cv E-HDI par l’intermédiaire d'un mandataire . J'hésite un peu par rapport a la garantie,est ce que quelqu'un qui a franchi le pas Merci

Batterie HS ?

Bonjour, ma DS4 HDI sport chic 160cv 25000kms de juillet 2012 ne démarre plus je pense batterie HS quelqu'un a t'il eu un problème semblable elle couche dans un garage, et roule pratiquement tous les jours sur des distances d'une trentaine de Kms;. Merci.... voir la suite

GPS-repertoire

bonjour à la "communauté DS4" ! j'aimerais savoir SVP comment supprimer le répertoire d'adresses enregistrées dans la navigation. D'avance, je vous remercie

Radars d'aide au stationnement

Bonjour Peux t-on faire rajouter les radars d'aide au stationnement avant , sur un modèle so chic de 2012 ? Est ce que l'on as le visuel sur l'écran, comme avec l'arrière? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils