Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

voix du GPS

Bonsoir La voix du GPS ne fonctionne plus. Le paramétrage indique pourtant bien que la voix est active. Quelqu'un a t-il ce problème ? Merci de votre réponse.

BATTERIE DS4 Sochic HDI160

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le moyen de déposer cette batterie ou d'accéder à la borne "moins" ? Je souhaiterai la, mettre en charge durant mon absence. Chez CITROËN c'est: " passez en nos atteliers " ! ! ! En fait cela semble être une vra... voir la suite

Bluetooth

Bonsoir Comment passer d'un téléphone à l'autre connecté sur le bluetooth Merci par avance

Répondre

Fiabilité 1.6 VTI

Bonjour, Quels sont les retours d'expérience sur la DS4 1.6 VTI CHIC ? Merci d'avance pour vos conseils

Badge télépéage

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon badge télépéage et je dois coller le support sur le pare brise de ma DS4 So Chic. Pourriez vous me conseiller pour déterminer le meilleur endroit pour coller ce support afin qu'il soit détectable le plus facilement... voir la suite

Couinement

Bonjour, J'ai un souci avec ma DS4 depuis quelque temps. Même si cela semble mineur, cela devient vite agaçant et cela peut devenir plus grave. Après avoir roulé sur une grand route ou sur autoroute (dionc vitesse entre 90 et 130/140) et que je me ret... voir la suite

Prise 220v

Bonsoir Peut on rajouter une prise 230v si la ds4 n'en est pas pourvue d'origine ? Merci

Comment déposer cette foutue batterie ! ! !

Bonjour! Comment déposer cette foutue batterie ? CITRÖEN a fait vraiment FORT ! ! ! Merci

conso THP160 BVA

Bonsoir je cherche des références pour comparer la conso de ma DS4 THP160 BVA Merci par avance

Bruit suspect: cardans ?

Bonsoir DS4 sonchic 115, 27000kms. Quand je fais une marche arrière, quelquesoit l'angle de braquage (pas en reculant droit), un léger cliquetis sourd se fait entendre au niveau du train avant, cela pourrait ressembler un un frottement des pneus, ou de c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils