Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

stop & start

Bonjour, Sur ma DS 4, bien que le stop&start soit en mode " activé, " il ne remplit plus sa fonction.à l'arrêt .( le moteur continue de tourner ) Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème ? Merci pour vos précieuses explications, et qu'elle solution... voir la suite

Courroie accessoire HS au bout de 45000 kms

Bonjour , Il y a quelques semaines , j'ai un message indiquant "moteur à réparer" qui s'est affiché ....Diagnostique du garage " la courroie accessoire est HS" , surement lié au mauvais fonctionnement du galet tendeur . Ma voiture n'ayant que 45000 kms e... voir la suite

siège conducteur qui couine

Bonjour à tous. Depuis quelques jours le siège conducteur grince lorsque je passe sur des ralentisseurs ou sur une route en mauvais état. On dirait un vieux sommier qui se manifeste. Avez-vous déjà eu ce genre de problème.? Merci d'avance pour vos répo... voir la suite

comment acceder au déverouillage selectif du coffre

Bonjour mon coffre s'ouvre lorsque je dévérouille les portes. Je voudrais réaliser un déverrouillage sélectif du coffre avec ma clé télécommande. Comment procéder? Merci

BLOCAGE BVA

BONJOUR SI VOUS AVEZ CONNAISSANCE DE CE GRAVE INCIDENT AIDEZ MOI MERCI DE LA PART DE MOMO DU 87

Boite à Vitesse Automatique

BONJOUR En 2 ans et demi blocage de la BVA pour la 6ieme fois apres arret de la voiture Citroen a passée la valise 1fois(ras)Si vous avez des connaissances à ce sujet Répondez moi car maintenant nous avons peur de monter dans la voiture MERCI DE LA ... voir la suite

Cout de remplacement d'un parechoc arriere?

Bonjour, Le weekend dernier j'ai éraflé mon parechoc arriéré, je me demandais quel pouvait être le cout de son remplacement? Si quelque l'a déjà, merci d'avance.

faux chromes

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t'il réussi à faire changer (gratuitement et hors garantie) les baguettes de tours de fenêtres qui sont marquées comme si des gouttes d'eau avaient séché dessus ? Merci de vos réponses ! Bien cordialement, Téo18

la courroie de transmission est en panne 2 fois en un mois

Bonjour, J'ai du changer la courroie de transmission 2 fois en un mois ainsi que le galet (en panne sur autoroute en Italie du Nord) est-ce fréquent ? pourquoi ? merci

Pare brise fendu

Bonjour, serait il arrivé aux possesseurs de DS4 de retrouver leur pare brise fendu à plusieurs reprises sans marque d'eclat . Fente qui demarre toujours du bord d'un des montants. j'en suis à mon 3eme en 4 ans. Merci de vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils