Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Confort arrière

Bonjour, je pense acheter une ds4, mais je cherche à connaitre le confort arrière pour deux enfant (11 et 6 ans). Entre autre la ventillation, car vitre bloquée. Il y a une sensation d'enfermement ? Les sièges ? Les rangements ? Merci.

carnet entretien ds4

Bonjour a tous, je me suis apercu que je n'avais pas de carnet entretien dans ma ds4 ,donc je l'ai demandé au vendeur du garage citroen et il m'a répondu qu'avec les nouvelles voitures il n'y en avait plus dois je lui faire confiance ou pas car moi cela m... voir la suite

confort

Bonjour comment se tient le véhicule sur une distance de 1000 kms Merci par avance

Grincement à l'accélération

Bonjour, Depuis maintenant un mois un grincement se fait attendre sur les 3 premiers rapports.Sans trop accélérer on attendant ce bruit aiguë et bref.Visiblement Citroën ne connaît pas le problème .Est ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène ? Merci pa... voir la suite

crevaison

Bjr! Comment se fait il que la veille ,je ne me suis apperçu d'aucune revaison et le lendemain au matin ma roure avant droite etait à plat? Merci de me donner comment une rorue peut crever sanas que je m'en apperçoive? Combien de temps met une roue à ... voir la suite

panne de la console centrale

Bonjour à tous, je viens de constater une panne sur ma DS4 THP 200. En effet je n'ai plus d'affichage sur la console centrale et de ce fait je roule un peu à l'aveugle.... Je n'ai plus d'autoradio, plus de GPS, plus de téléphone plus aucun signaux.... c'... voir la suite

connection bluetooth

Bonjour J'ai lu qu'il fallait entrer le même code pour la connection Ma question est:faut il prendre le code de mon mobile? Merci de votre aide.

panne faisceau d'attelage DS4

bonjour, je possède une DS4 sur laquelle j'ai fait monter un attelage RDSO par la concession. Deux pannes en 6 mois... c'est le boitier électronique de l'attelage qui grille... Remorque RAS, fusible voiture RAS... quelqu'un a t-il déja connu ce type de pa... voir la suite

Vibrations du volant

Bonjour Depuis FEVRIER 2013 , tous les 2 mois , je me présente au garage CITROEN . Problème de vibrations du volants à partir de 120 KM/H . Contrôles des pneumatiques . Equilibrages . Au bout de 10 Mois , contact expert Assurance . Ils faut changer les... voir la suite

connexion blutooth ds4

Bonjour, je viens d'avoir une ds4 avec le manuel en allemand et je ne comprends pas comment connecter mon telephone au systeme blutooth si une ame charitable peut m'aider merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils