Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1058 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Carrosserie impact

bonjour, une camionnette en reculant a percuté l'avant de ma Ds4 couleur Hikory. De ce fait j'ai un petit impact de 2 cm de profondeur. Faut il repeindre tout le capot ou faire débosselé et repeindre? Merci d'avance.

enregistrer sur Myway n° de telephone

j ai enregisté les N° phone ,mais helas il prend 2 fois les meme n° sur le galaxy s3 et sur carte telep J ai donc essayé d effacer tout et cocher la case telephone seulement et valider et c'est toujours le meme résultat quelqu 'un a une idée. merci d avan... voir la suite

Démontage Caisson de basse DENON

Bonjour, j'ai commandé une DS4 chez un mandataire incluant obligatoirement le pack hifi DENON, mais je préfèrerais gagner de la place dans le coffre en le démontant, quelqu'un peut il me dire si c'est possible ? Merci d'avance de vos réponses

boite vitesse manuelle

Bonjsoir à tous, j'ai une DS4 depuis Novembre 2012 avec 15000 km et pas de probleme. Cependant, j'ai constaté qu'après la mise en marche du moteur le matin ou après un long arret j'ai de la peine à passer les vitesse (1ere ou Marche Arrière) par contre s... voir la suite

Boite robotisée

Il arrive souvent aprés un arret à un stop ou dans un rondpoint que la 1° ne passe pas directement , comme si elle était en point mort je trouv ecela trés dangereux . Est ce qu' il y a un remède ?

bientôt une DS4

Bonjour voilà ce 27 janvier j'ai commandé ma DS4 so chic 115 e-HDI AIRDREAM (je la reçois le 19 Avril en toute logique) ,pourriez vous me dire si vous avez des infos concernant ce modèle tenue de route, consomation, moteur ect.....merci

Qui est content de sa DS4 ?

Bonjour à tous, Je viens faire part de mon mécontentement sur le véhicule que j'ai tout juste acheté en décembre 2011. Une DS4 nacrée blanche 200ch toutes options (Cuir, Pneus et jantes 19 pouces, ....) Histoire de me faire plaisir!! Même si je ne rou... voir la suite

chainable ?

Bonjour Ma DS4 sochic est monté en 225/45R18 est elle chainable ? J'ai vu vu sur internet des chaines en mail de 3mm a tendeur automatique est ce que je peu les montée

Appel d'assistance

Bonjour, ma DS4 étant d'importation, le système d'appel d'assistance fonctionne t-il en france?

infiltration moteur côté droit

lorsqu'il pleut , l 'écoulement de l 'eau du pare brise et cela du côté droit (passager ) , tombe donc sous le capot et dans le moteur , ce qui donne de l 'humidité sur le matériau d'insonorisation !!!!!! Que puis je faire , car le concessionaire m' affir... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils