Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1082 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Ouverture du coffre.

Bonjour à tous. J'ai programmé l'ouverture sélective de la voiture, je trouve ça très intéressant en terme de sécurité. Mais voilà le problème : je m'arrête moteur tournant (donc clé sur le contact), et je sors de l'auto pour prendre quelque chose dans le... voir la suite

La voiture est équipé d'un système sos et d'une assistance citroen, peut on la retrouver suite à un vol ?

Bonjour tout le monde, Je vous raconte, j'ai prêté mon véhicule à un ami et depuis une semaine plus de nouvelle de lui, personne n'a de ces nouvelles, toujours sur répondeur (en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé).... avant d'aller porter plainte, ..... voir la suite

Versions et évolution des softs de la DS4

Bonjour Y a t'il un listing des versions successives (et des évolutions et des bugs corrigés) du logiciel de l'ordi voiture et de EmyWay ? J'ai des PB de sensibilité de l'autoradio. est-ce du hardware ou du software et dans ce cas de mise à jour ? Merci... voir la suite

problèmes avec la DS4

Bonjour, Je possède une DS4 depuis peu (1600 km) et je voudrais savoir si d'autres personnes ont les mêmes ennuis que moi avec ce véhicule. Le premier concerne la boîte de vitesse manuelle, il m'arrive de ne pouvoir passer la troisième en partant de la 2è... voir la suite

Carrosserie impact

bonjour, une camionnette en reculant a percuté l'avant de ma Ds4 couleur Hikory. De ce fait j'ai un petit impact de 2 cm de profondeur. Faut il repeindre tout le capot ou faire débosselé et repeindre? Merci d'avance.

enregistrer sur Myway n° de telephone

j ai enregisté les N° phone ,mais helas il prend 2 fois les meme n° sur le galaxy s3 et sur carte telep J ai donc essayé d effacer tout et cocher la case telephone seulement et valider et c'est toujours le meme résultat quelqu 'un a une idée. merci d avan... voir la suite

Démontage Caisson de basse DENON

Bonjour, j'ai commandé une DS4 chez un mandataire incluant obligatoirement le pack hifi DENON, mais je préfèrerais gagner de la place dans le coffre en le démontant, quelqu'un peut il me dire si c'est possible ? Merci d'avance de vos réponses

boite vitesse manuelle

Bonjsoir à tous, j'ai une DS4 depuis Novembre 2012 avec 15000 km et pas de probleme. Cependant, j'ai constaté qu'après la mise en marche du moteur le matin ou après un long arret j'ai de la peine à passer les vitesse (1ere ou Marche Arrière) par contre s... voir la suite

Boite robotisée

Il arrive souvent aprés un arret à un stop ou dans un rondpoint que la 1° ne passe pas directement , comme si elle était en point mort je trouv ecela trés dangereux . Est ce qu' il y a un remède ?

bientôt une DS4

Bonjour voilà ce 27 janvier j'ai commandé ma DS4 so chic 115 e-HDI AIRDREAM (je la reçois le 19 Avril en toute logique) ,pourriez vous me dire si vous avez des infos concernant ce modèle tenue de route, consomation, moteur ect.....merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.