Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1058 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

bruit coté passager

Bonsoir Quand je roule à 90km/h de temps en temps j'entends un léger sifflement coté passager, es ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

importer adresse du telephone galaxy s3 sur myway

j ai bien tous les n° de phone sur mon repertoire myway mais je voudrais qu 'il prenne en charge les adresses pour n avoir pas besoin de renseigner la destination merci d avance

grave accident suite pb de frein electrique avec C5

étant tombé sur un forum du 18/03/12,je me pose la question sur l efficacité du frein électrique !! Nous faisions du tourisme en Corse,cet été.Je gare ma C5 sur un parking pour admirer un paysage de montagne.(legere pente)Je coupe le contact,je ne retire ... voir la suite

Bande Chromée à l'arrière du véhicule

Bonjour, J'ai un bandeau "chromé" à l'arrière du véhicule (en bas) faisant croire à deux sorties de pots. Je pensais qu'il était chromé, mais quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu'une voiture (?) m'a éraflé cette partie (sûrement en sortant de sa place de... voir la suite

Achat protections latérales

Bonjour a tous. J'ai l'intention d'équiper ma DS4 de protections latérales sur les cotés de la voiture. Quel moyen le plus économiques pour cet achat me préconisez- vous?? Merci pour les réponses. Malkonutz

Suite claquement avant ds4

Bonsoir, Ce jour revision des 20000 kms.Le probleme du claquement du train avant viendrait du support moteur.Ils ont mis une graisse speciale je vous tiens au courant du resultat

Echelle du GPS

Bonjour Est il possible de modifier l'echelle sur le GPS ? Merci de votre aide

Demande retour du Constructeur

Bonjour J'ai acheté ma DS4 en Espagne et tout c'est très bien passé. 5000 euros d’économie quand même!! Par contre l'inconvénient c'est qu'en cas d'intervention demandé par citroen pour des changement éventuels d'organes défectueux ou des reprogrammations... voir la suite

barre de toit pour Ds4

Bonjour, Quelle marque de barre de toit à choisir entre les différents modèles? Un ami à acheter les moins onéreux du coups des problèmes sur la carrosserie de sa DS4(quelques millimètres d'impact à chaque point de fixation sur le toit).Merçi d'avance po... voir la suite

CLAQUEMENTS AMORTISSEURS

Bonjour. J ai un bruit (claquement) dans les virages a petite vitesse.Qq a t il eu ce probleme Ds4 so chic hdi 112 bmp6 20000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils