Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur Accord - Berline - HONDA

Hayon du coffre qui ne se ferme plus ou ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai une Honda Accord Tourer 2006 dont le hayon du coffre me pose des problèmes depuis 3 mois. Il lui arrive soit: - de ne plus se fermer (sans empêcher la fermeture centralisée des 4 portes latérales), du coup, à chaque cas vitesse, le coffr... voir la suite

installer le GPL

Bonjour, peut-on installer un kit GPL sur une vieille Honda ? merci

Notice d'utilisation en français pour Honda Accord Tourer 2.2L i-DTEC boîte automatique 2010

Bonjour, Notice d'utilisation en français pour Honda Accord Tourer 2.2L i-DTEC boîte automatique 2010. Je vous remercie. Cordialement.

Notice utilisateur

Bonjour, Je cherche notice utilisateur Honda accord 4D 2009 - 2.2 l, merci d'avance

temoin rouge

Bonjour sur ma HONDA ACCORD de 1999, j'ai un voyant rouge représentant une voiture avec le coffre ouvert. A quoi cela correspond t-il ? merci

cause d'allumage

Bonjour Le maint req'd et l'ABS de ma voiture Honda accord année 1998 s'allume. qu'est ce qui peut être à la base de ces allumages. Est il prudent de la rouler comme ca merci

perte de vitesse et un voyant (robinet) allumé sur le tableau de bord

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour résoudre ce problème, merci

capteur d'impacte arrière gauche 2 ne réponds pas

Bonjour, pour ma Honda accord de décembre 2006 2.2 ICDTi 140cv l'histoire a commencé un jour après un léger choc de la partie arrière gauche, le voyant de air bag s'allume avec un message( vérifier système) s'affichent au tableau .après le passage a l... voir la suite

Problème de transmission

Bonjour,j'ai fais changer 2 câbles de mise a la terre, qui étaient cassés par l'oxidation et depuis se temps ma boite d'embraillage fonctionne mal. Elle donne des coup aux changement de vitesse, surtout quand elle est très sollicité. Merci

accord

Bonjour, je recherche la notice de la Honda accord 2006, merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils