Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

Installer pare-cylindres sur goldwing 1500 1999

Bonjour à tous et merci d'avance. Commencé à démonter carénage, mais coincé à hauteur de l'emplacement des feux de trottoir et ne vois pas comment y arriver. Si quelqu'un peux me dire quoi faire.

Conseils et échange de bon procédés

bonjour je possède un goldwing 1800

Répondre

pompe a eaux goldwing 1500 gl

salut amis goldwinger et meilleurs vœux aurait t'il eu quelqu'un pour me dire a combien reviens le remplacement d'une pompe a eaux chez Honda ou autre concessionnaire car je commence a me poser de sérieuses question chez le concessionnaire de ma ville... voir la suite

clignotants blancs

Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'une Gold 1800 de 2012...dont je suis pleinement satisfait...( a tous les points de vue...!!) Je souhaiterais juste lui changer ses deux clignotants AV orange par des blancs plus sympa a mon goût...!!! L'opération ... voir la suite

guide d'utilisation Honda 1000 GL

Bonjour, je cherche le contenu complet du manuel utilisateur, merci d'avance

mecanisme du parbrise

bonsoir a tous j ai un problème avec le parebrise de ma 1800 je n arrive pas a le descendre en bricolant la pate de fixation j y arrive par contre il remonte très bien dans tout les crans puis se bloque en haut quelqu un a t il eu ce problème merci d ava... voir la suite

Remplacement des lampes des feux de trottoir

Bonjour Je souhaite remplacer les lampes à incandescence par des LED merci

Réglage phare goldwing goldwing 1500 gr

Salut les copains Je fais une relance car pas eu de reponse. J'ai tous démonter sur ma goldwing et bientôt le remontage et la connerie que j'ai faite en pensant démonter à mon phare et que j'ai helas dérégler avec les 2 viis sous les caches en forme d... voir la suite

panne sur gold 1500

Bonjour, ma gold fait un bruit de crécelle de façon intempestive et sans phénomène déclencheur apparent . Celui ci est proportionnelle a la vitesse d'avancement de la moto et diminue lorsque elle ralenti . Changer de rapport, accélérer, freiner, ni fait r... voir la suite

hauts parleurs

slt les copains un de vous pourrais me dire si j'ai bien les hauts parleurs d'origine avant je me suis aperçu d'une membrane percée et je compte les changer ils font 10 watt et 3 ohms le son était correcte et j'hésite a prendre plus fort pour la compat... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils