Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

Nettoyage sur cadre et moteur goldwing 1500 gl

Salut les copains goldwinger Je suis en train de refaire ma gold d'amour 1500 gl elle part en peinture du faite que j'ai tous démonter son carenage elle est à poile complète sauf cadre moteur et filtre à air tous le reste est démonter elle est tellement... voir la suite

Amortisseur arrière

Bonjour, J'ai du mal à trouver le bon réglage pour l'amortisseur arrière sur ma 1500, pouvez-vous me conseillez un réglage ( roule seul, 75 kg ) Merci.

Phare

Salut les goldriders Ben je suis en train de démonter ma goldwing 1500 gl mon amour ma maîtresse ( pas d'inquiétude ma femme est au courant de cette amour) Je vais la repeindre j'ai démonter le carenage haut de ca face avant et de ce faite j'avais c... voir la suite

je cherche un manuel technique en français pour une gold 1500 se de 1999

Bonjour, comment démonter le phare. les carenages. les sacoches. Je cherche un guide de démontage. Merci d'avance

probeleme d'horloge tjr 1:00 PM

Bjr j'espère ke tout le monde va bien Je procède une goldngî 2013 et j'ai un problème avec la montre a chaque fois ke je met contact elle revient a 1:00 pm il suffit de couper le courant 5 min et par la suiteo moment de demarrage elle revient a 1:00 pm ... voir la suite

pression pneu arrière 1500

Bjr les amis, novice en moto je viens d'acquérir une 1500 , j'ai acheté une rallonge pour pouvoir gonfler mes pneus avec le compresseur amortos est-ce possible et comment ? merci de votre réponse.Cordialement . Pit

juste info

bonjour a tous amis goldwinger juste pour info au cas ou ca vous arrive j'ai commander un pare brise neuf pour ma goldwing chez daffy moto je ne sais si vous connaissait ce groupe d'achat et de concessionnaire juste vous prévenir que suite au premier... voir la suite

pare brise toujours

slt je viens de changer mon pare brise sur ma gold 1500 gl dont je suis amoureux et pour rien au monde je n'en changerais même pour une 18 et me suis aperçu de micro rayures sur mon pare bise quelqu'un aurait t'il une solution un pare brise neuf les bo... voir la suite

pare brise gold 1500 gl

Bonjour bon ben décidément je change mes poignées et problème je trouve la solution cool je remplace le pare brise 2 vis qui étaient foirées a 200 0/0 et obliger de percer les 2 coquines je remonte mon parebrise neuf (bulle haute vis en bas et parebr... voir la suite

poignees gold 1500 gl

bonjour oh secours les copains je veut changer mes poignées chauffantes sur ma Goldwing 1500 gl de 1994 (oui l'ancêtre mais qu'est ce que je l'aime ma bête lol) par des poignées juste chromées ( cause les poignées sont usées hs et inesthétique le pourq... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils