Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

vitesse gold 1800

Bonjour a tous J'ai un petit problème de sélecteur de vitesse sur ma gold 1800 de 2001, a froid de la première a la seconde la vitesse passe bien mais a chaud j'ai de la difficulté a revenir au point mort, une dureté et ça passe en première directement,... voir la suite

cle honda 1800 gl

Bonjour je viens de perdre la seul clé que j'avais de ma gold 1800 gl Qui aurait une solution pour moi? merci

1200 rt vers Goldwing

Bonjour à tous La cinquantaine passée ,heureux propriétaire d'une 1200rt 2005 de 100000km j'envisage de passer à la Goldwing 1800 de 2012.j'ai toujours beaucoup de plaisir à sortir avec la 1200RT mais -elle commence a avoir de l'âge -j'ai mal au c.l a... voir la suite

remplacement de ma cherie

salut a tous bon je crois que je vais faire le grand saut j'ai une 1500 gl avec un moteur de 75900 km( a l'heure actuel) et je pense passer sur une 18 donc si quelqu'un vends la sienne je serait peut etre interresser suivant le prix bien sur et son km ... voir la suite

Répondre

problème de phare

Bonjour, de retour de balade, je m'aperçois que je n'ai plus d'éclaire de phare principal ainsi que des feux de trottoir. j'ai une gl 1500 de 2001, les commandes d'éclairage se trouvent sur un boitier au dessus du réservoir de liquide de frein. Il y a 4 ... voir la suite

courroie de distri

bonjour a quelle fréquence doit t on changer la courroie de distribution ?,merci

niveau huile et fermer les 2 trappes en bas de chaque cote

Bonjour, les 2 trappes bas sont ouvertes merci de m induiquer commet les fermer

Problème de suspension goldwing 1200 ltd

Bonjour, Mes suspensions ne veulent plus gonfler alors que le compresseur marche et sur le cadran en bas à droite me met des EEE inverser .c'est une goldwig avec sur le réservoir une carte digitale merci d'avance

demontage bougies et filtre a air

Bonjour,je possède une goodwing 1500 de 1991 et jaimerais savoir comment faire et quoi démonter pour retirer les bougies et le filtre a air merci davance

huile goldwing 1800

bonjour qui peut me dire combien de litre d huile on doit mettre dans une goldwing 1800 et peut on rouler a la foul synthetique merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils