800 vfr fi
Bonjour, quelqu'un aurait la Revue technique? merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quelqu'un aurait la Revue technique? merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je voudrais changer les ampoules h7 car elles sont mortes de mon vfr 800 VTEC 96, mais je sais pas comment faire. Il faudrait si possible des photo aussi merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une VFR800 Vtec de 2003 qui remplace ma CBF1000. J'ai un petit problème au niveau des poignets car la conduite est plus basse. Quelqu'un connait-il un moyen de réhausser un peu le guidon ? Par avance merci à tous et bon... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir un 800 VFR de 2004 qui fait un bruit de claquement. Le claquement n'est pas régulier. Le bruit semble provenir de la chaine de distri. Quel risque pour le moteur et quelqu'un a t il soit des conseils pour réparer avec... voir la suite
Bonjour, comment remplacer les deux ampoules de feux de croisements,? merci
bonsoir, j'ai perdue la cle de mon vfr ;J'ai contacter Autodiagpro , il me damande de demonter le boitier cdi plus le meinan et de lui envoyer .J'ai une revue d'entretien mais ce n'est pas indiqué boitier cdi es ce que c'est ecm? et je ne sais pas ou s... voir la suite
Bonjour, je voudrai régler mon feu avant de mon 800 vtec car j’éclaire beaucoup trop haut merci
Bonjour, Quel entretien pour mon VFR 800 de 65000 km et chez quel garagiste dans le coin d'Enghien Argenteuil? merci
Bonjour à tous, Sur mon VFR Vtec le régime n'est pas stable, principalement en 3ème entre 4000 et 5000 tours (tendance à «brouter»). En dehors de celà le régime de ralentit est stable, l'accélération et tout à fait correcte. Une idée de l'origine po... voir la suite
bonsoir à tous..voilà,j'ai mon pneu arrière de vfr qui commence à être fatigué. c'est un michelin PR2.j'hésite entre un PR3 ou un continental voir un metzeler. vos conseils seraient les bienvenus.. merci d'avance...bonne route à tous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.