Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur i10 - Citadine - HYUNDAI

Limiteur de vitesse

Bonjour, comment activer le limiteur de vitesse sur ma Hyundai i10 svp ? Merci.

Répondre

Ampoules

Bonjour, les ampoules de mon véhicule n'éclaire pas bien. Puis-je monter des ampoules "Xénon" sur ma Hyundai i10 ? Merci d'avance.

écrou antivol

Bonjour, malgré des écrous antivol, je me suis fait voler les deux roues avant. Avez-vous une autre solution pour remédier à cela ? Je ne sais plus quoi faire ... Merci.

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

CHangement chaine de distribution sur I10

Bonjour, la voiture de mon fils une Hyundai I10 (120 000 Kms) est immobilise en garage pour le changement de la chaine de distribution. le garagiste m'a cependant appelé car d'autres problèmes sont apparus au démontage, patin cassé, usure marqué de cer... voir la suite

Répondre

Comment démonter une boite a gant d'une I10 hyundai

Bonjour, J'ai fait tombé un objet appartenant a ma maman décès derrière ma boite a gant, je dois la démonter. Qui aurait une notice pour m'aider a la démonter. Merci d'avance a tous.

Climatisation

Bonjour, comment faire pour entretenir la climatisation de ma voiture ? Merci pour votre aide

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils