Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 234 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

Spécifications techniques et utilisation

Bonjour, quelles sont les spécifications techniques du iX20. Merci

Avis Général IX20 1,6l

Bonjour Actuellement à la recherche d'une ix20, mais ayant peur d'être déçue, pouvez-vous me donner votre avis sur votre véhicule qu'il soit essence ou diesel mais 1,6l minimum s'il vous plait? Consommation, Confort, tenue de route, bruit, autre .... Me... voir la suite

Bip toit ouvrant

Bonjour, lors de la fermeture de la voiture si le toit ouvrant est ouvert ou même seulement entrouvert il y a un bip très désagréable qui sonne..... Y a t-il un moyen de le supprimer ?Merci

Badge télépéage

Bonjour, Sur la IX20 crdi 115 Business pack, quelqu'un a-t-il déjà fixé un badge pour télépéage, et si oui a-t-il été placé dans la zone de pointillés noirs ou en dehors de cette zone ? merci

filtre à gas oil

bonjour!je cherche ou se trouve le filtre à gasoil sur la IX 20 de 2012?Merci

Mise à jour du GPS - Information MapCare

bonjour Mise à jour du GPS - Information MapCare Depuis la fin de l'année 2013, Hyundai France propose une offre plus économique que l'achat de cartes GPS via internet. L'offre Hyundai MapCare propose 4 ans de mise à jour pour 159 € Cette offre est ... voir la suite

HAC (aide demarrage en cote)

Bonjour Petite question, comment fonctionne le HAC ? Il met arriver de constater qu'il fonctione mais pas toujours ! J'ai lu la notice et rien de spécial de noter. Pouvez vs me renseigner Merci par avance

Fiabilité du GPS !

Bonsoir J'ai depuis 15 mois une ix20 Depuis plusieurs mois ,j'avais des difficultés à utiliser l'écran tactile de mon GPS L'affichage demandé après contact avec le doigt était aléatoire. Je me suis rendu ce jour chez le concessionnaire Hyundai. Il me... voir la suite

clé usb marque vide alors qu'il y a de la musique

bonjour! tout est dans le titre, l'autoradio reconnait la clé mais ne voit pas les mp3! quelle est la solution? Merci

arrêt de la radio en mode gps

Bonjour comment arrêter la radio en mode gps Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils