notice d'utilisation de la hyundai ix20
je n'ai pas eu la notice d'utilisation du véhicule, quelqu'un peut-il me la communiquer en francais. merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je n'ai pas eu la notice d'utilisation du véhicule, quelqu'un peut-il me la communiquer en francais. merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je possede depuis peu une Hyundai CRDI 77 CH. je recherche le manuel d'utilsation et d'entretien de cette voiture. Je n'ai trouvé que le manuel d'utilisation audio!! Comment faire??? [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cet... voir la suite
Bonjour, Achat en prévision IX20, je desirerai consulter le manuel du IX20 et de la radio (sans option GPS). Dans l'onglet "NOTICES" on ne trouve que le manuel de la radio associée au GPS et pas de notice pour la voiture. Est-ce que ces doc sont dispo... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Hyundai IX 20 Blue Drive par l'entremise d'un mandataire, qui se l'est procurée auLuxembourg. Le livret est en Allemand, langue que je ne pratique pas. Je me suis adressée à Hyundai pour acheter un livret et ai été renvoyée vers l... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation