Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 260 questions sur iX20 - Monospace - HYUNDAI

que penser des baguettes de protection carrosserie?

merci pour vos réponses amicalement

Que veux dire ce voyant rouge?

Bonsoir J'ai eu un gros soucis aux alentours des 90 km de frein moteur. La garantie est rentrée en compte, heureusement la facture était salée... Ensuite aujourd'hui, ayant perdu ma notice d'utilisation , impossible de remettre la main dessus, en parta... voir la suite

Sans plomb 98 ou 95 ???

Bonjour, depuis que j'ai ma IX20 j'ai toujours mis du sans plomb 98, est-ce que je peux passer sans risque au 95 ??? Merci

USB

Bonsoir, je viens d'acheter une IX 20 1.6 115 CRDI premium le hic mes clés USB ne sont pas reconnues . Message de la console:"veuillez activer les périphériques média". j'ai essayé 6 clés formaté au format FAT 16 ou FAT 32 comme l'indique la notice mais... voir la suite

Nous ne possédons pas la NT & le manuel d'emploi du véhicule

Nous ne possédons pas la NT & le manuel d'emploi du véhicule

entretien ix 20 1.6

Bonsoir,(désolé, je suis toujours un peu tardif pour mon courrier) 2 ans c'est bien ;merci à tous mais j'ai encore quelques questions : est ce une chaine ou une courroie de distribution? Que pensez vous des suspensions, consommations, électronique ......?... voir la suite

cout d'entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter une IX20 1.6l crdi 115 cv et j'aimerai connaitre les espace entre les révisions et leurs coûts merci à toutes et tous

problème train arriere

bonjour, J'ai un problème de stabiliter du train arriere dans les virages quand il y à des déformations sur la route sur une ix 20 crdi 90. Le concessionnaire me dit que ces normal Je n'est jamais vu ça sur une autre voiture Quelq'un aurait'il eu le même ... voir la suite

le régulateur tient-il à la moindre côte?

j'ai une ix20 90cv crdi depuis 18 mois. nombreux passages au garage car j'ai un retard de 5 à6 secondes à l'accélération et mon régulateur ne tient pas à la moindre côte. Hyundai vient de garder la voiture 1 mois et demi, a changé la carte gestion moteur ... voir la suite

Pb de peinture

Bonjour, sur mon véhicule livré neuf il y a un mois, j'ai constaté de nombreux défauts sur la peinture extérieure : impacts (comme si des grains de sable s'étaient pris dans la peinture), vernis manquant sur certaines partie de la carrosserie, ou présence... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.